Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Impatiente !!

Messages recommandés

Invité
D'accord par contre s'il vient a tirer ça peut aider a résoudre le problème ? Et lui mettre uniquement pour les cours de babys c'est bon ça va pas trop agir dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au début prendre un en nylon, pas de punition pour les pipis ou cacas dans la maison c'est encore un bébé et ne pas le prendre par la peau du cou non plus, ne lave pas devant lui! tu le prends ,tu lui dis fermement "non", tu le porte dehors pour lui faire comprendre que c'est la et pas dans la maison, il faut le sortir régulièrement toutes les 2h si tu peux et ne pas oublier une petite friandise et le féliciter pour le dehors oui c'est bien..........Voilà.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faniolette a écrit:
au début prendre un en nylon, pas de punition pour les pipis ou cacas dans la maison c'est encore un bébé et ne pas le prendre par la peau du cou non plus, ne lave pas devant lui! tu le prends ,tu lui dis fermement "non", tu le porte dehors pour lui faire comprendre que c'est la et pas dans la maison, il faut le sortir régulièrement toutes les 2h si tu peux et ne pas oublier une petite friandise et le féliciter pour le dehors oui c'est bien..........Voilà.Wink


Pourquoi dis tu qu'il ne faut pas le prendre par la peau du cou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas vu le joujou OUPS...............attention aux jouets avec de la ouate ou autres truc dedans si le petit arrive a l'ouvrir il peut s"éttoufer!!! je te déconseille ce genre de collier pour le moment, il faut faire attention a ses vertèbres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bouledogue est un chien fragile du dos et des vertèbres avec souvent des anomalies et des problèmes de hernies donc attention, il ne doit pas non plus descendre les escaliers du a ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faniolette a écrit:
le bouledogue est un chien fragile du dos et des vertèbres avec souvent des anomalies et des problèmes de hernies donc attention, il ne doit pas non plus descendre les escaliers du a ça.


Pour les escalier oui je savait j'ai prévu de mettre une barrière de sécurité pour lempecher de les descendre. Mais je pensais pas que ça jouai sur les os de le prendre par la peau du cou

Concernant le jouet il n'est pas plein ça doit être un plastique comme les pouicpouic dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok de toute façon il faut lui retirer si tu t'en vas c'est préferable......tu as des jouets pour chiots pour la dentitions qui sont très bien genre "kong".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux pas lui laisser les jouets comme ça ? Il va pas lui rester grand chose pour mes absences Appart une corde a nœud un petit ballon et un os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais essayer de lui trouver des jouets pour bébé alors Wink

Une petite photo d'hier ! Bébé rêve de liberté et fait sa tête de misère pour sortir du parc Laughing



Et qui est ce qui a déjà son rendez vous chez le veto pour une visite de contrôle/d'achat et pour faire connaissance avec son docteur ?? C'est Hadès !!
Moi ? Trop prévoyante et organise ? Pfff jamais Laughing au moins je suis sur du créneau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le type!

Pour le collier type étrangleur, ça aide à l'éducation de la marche en laisse oui Wink
Un petit coup sec! Mais tant qu'ils sont chiots, en croissance, il ne faut pas trop forcer sur l'ossature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bizar mais je trouve qu'il est moins typé bouledogue que ses sœurs Embarassed
Peu être paskil est costaud il lui faut peu être plus de temps ! Mais il est quand même trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ses soeurs sont sans doute plus "menues", on voit bien qu'Hadès va avoir une très grosse tête, je le vois déjà adulte Laughing
Mais il est parfaitement typé, j'adore I love you

Tu as des photos des filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai très peu où elles sont sur la photo avec Hades mais je te les envoie en mp Wink
Il est plus fripé qu'elles c'est certains Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 a écrit:
Très belle et très mignonne, Hadès...

Judith c'est un petit mec ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si tu as regardé son pédigrée en détails? Mais je trouve le même type de tête que Verdi, que j'adore d'ailleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je ne me suis pas encore attardé dessus ! C'est un bien beau mâle dis don ! il est costaud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est parti en Italie il y a quelques années et du coup je l'ai perdu de vue, mais je l'ai toujours aimé ce joli chien!
C'est du côté de sa mère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rolala j'ai trouvé une photo de famille avec ses frere et soeurs ! On dirai le vilain petit canard Rolling EyesLaughing Le seul qui ne regarde pas et qui à les oreilles en vrac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses!!!! il est trognon, on en mangerait....
je connais ta réponse, "oh ben non, pauvre bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 a écrit:
Excuses!!!! il est trognon, on en mangerait....
je connais ta réponse, "oh ben non, pauvre bébé...


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment très beau ... j'aime aussi sa bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la méthode au clicker c'est très bien aussi.

le collier étrangleur pour les boulis c'est mauvais car il appuie sur la trachée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'importe quel collier aura le même effet si le chien se campe dessus, il y en a qui s'étouffent carrément à force de tirer. L'idée du semi étrangleur est un rappel rapide pour éviter justement de s'appuyer dessus. Il faut l'utiliser à bon escient, comme tout autre collier d'ailleurs, et quand c'est nécessaire. Généralement, en peu de temps c'est acquis si on a un tracteur au bout de la laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefère la méthode douce, si le chien tire tu t'arretes pour lui faire comprendre .......puis une fois adulte un harnais c'est bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les petites canailles ont découvert le jardin ! Tous curieux et excite fasse a ce nouveau monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houna50 a écrit:
les plis, les plis, les ppllliiissss !!


te moque pas de ses plis ! C'est de la peau pour quand il va grandir hehe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me moque pas j'adore !!! I love you
Houna en avait autant ça me manque et puis avec leur gros bidon de chiot j'adorais lui faire des bisous ! (je lui en fait toujours autant hein ... mais elle n'a presque plus de plis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houna50 a écrit:
Je me moque pas j'adore !!! I love you
Houna en avait autant ça me manque et puis avec leur gros bidon de chiot j'adorais lui faire des bisous ! (je lui en fait toujours autant hein ... mais elle n'a presque plus de plis)


Oui je sais c'est trop mignon !! J'ai trop hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne ! Allez courage plus que deux semaines ... même si les 3 derniers jours sont les plus long ! Smile C'est un mal pour un GRAND bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pourtant ayant des horaires décalé et un roulement de boulot plutôt bizar les semaines passent vites mais la depuis début janvier bah non Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon Hadès avec tous ces plis,

Heavy n'en a jamais trop eu sauf autours du cou Crying or Very sad, en même temps elle a du mal à prendre du poids, ca ne doit pas trop aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça devient bon la j'ai fais le plus gros depui début janvier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !! pour te dire ce sont les 3 derniers jours les + longs!
ca va vite arriver !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je travail du matin la semaine avant le grand jour avec un peu de chance je dormirai a 21h comme a chaque fois ça passera peu être plus vite Laughing
Mais je risque de pas beaucoup dormir la nuit de vendredi a samedi avec un petit stress Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas tout se passera bien !! Ce qui va t’empêcher de dormir ça sera ton impatience ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...