Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Impatiente !!

Messages recommandés

Invité
C'est bête (mais c'est surement normal pour un premier) mais je me dis des choses de ce genre : et s'il ne m'aimait pas, ou s'il aimait plus zhomme que sa moman, et s'il ne comprennait pas la propreté et qu'on en ai pour des mois.. est ce que tout se passera bien en nos absences.. des questions basic je pense mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous passé par là ! Les questions c'est normal de s'en poser et heureusement ; tu verra bin quand il sera chez toi mais je suis sûr que tout sera parfait ! Avec sa petite bouille d'ange I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Houna50 a écrit:
Je crois qu'on est tous passé par là ! Les questions c'est normal de s'en poser et heureusement ; tu verra bin quand il sera chez toi mais je suis sûr que tout sera parfait ! Avec sa petite bouille d'ange I love you


J'espère qu'il le sera !! Embarassed Quand je vois les aventure de Pépite ca me fait flipper Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heavy est mon premier chien à moi, je suis passé par les mêmes phases d'inquiétude que toi. Et puis à la fin je me suis dit, tout le monde y arrive pourquoi pas moi ?
Et je me suis renseigné au maximum pour faire au mieux, et aujourd'hui tout est parfait. Heavy est super, et elle me comble de bonheur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à être régulière avec Hadès, ferme quand il faut et tu lui donnes suffisamment de tendresses, si tu as le temps qu'il faut lui consacrer dès le début pour construire les bonnes bases ensemble...alors il n'y a aucune raison que ça se passe mal Wink
Il faut aussi lui laisser du temps pour qu'il s'adapte à ses nouvelles règles que tu lui imposeras...Il y aura un temps d'adaptation, certainement des petites bêtises...Et puis n'oublie pas que tu as une bonne longueur d'avance sur lui! Tu l'adore déjà, alors que lui va apprendre à t'aimer quand il sera avec toi...tu vas à l'école du chiot pour bien faire son éducation, tu t'informes sur le forum également. Franchement, je ne vois pas comment cela pourrait mal se passer.
Et ne t'inquiète surtout pas, il va t'aimer énormément c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n'a de confiance en soi a revendre ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Judit

Voilà Judit t'as tout et bien dit .... Wink

Tu sais un chien ne sait que donner et partager de l'amour, des moments de tendresses , des moments de jeux etc avec son maître .... le chien ne sait pas faire semblant quand il donne .... il donne TOUT ce qu'il a en lui ! Smile
Certains chiens arrivent même à adorer leur maîtres alors que ces derniers les maltraitent ! Crying or Very sad

Ne t'inquiète donc pas là dessus , par contre ton p'tit bout il va falloir lui inculquer des règles de vie dès le 1er jour ... le chiot comprend très vite le "non" et les interdits !
Avec de l'amour , de la patience et pas mal de temps aussi consacré à nos poilus ... on arrive et obtient beaucoup de choses magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va voir c'est ton boubou qui va te donner confiance ! Ils sont si expressif qu'il va te faire comprendre que tu es parfaite ! Il ne verra que par toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment ça se passe avec vos conjoints ? Niveau relation et autorité ? (Pour le boubou j'entends Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai parfois l'impression qu'il a plus d'autorité que moi lol peu être parce qu'il a une plus grosse voix lol !
sinon ça se passe très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui c'est vrai que ça doit jouer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, Houna adore Julien c'est son papa mais surtout son copain ! Smile
Elle l'adore fait des bisous, la fête quand il rentre du travail ... mais ce qu'elle adore le plus c'est l’embêté, elle attend qu'une chose c'est que Julien se mette a crier pour lui aboyer dessus et partir en courant, revenir et charger ! Elle sait que Julien rentre dans le jeu !

Elle ne lui obéit pas du tout et se fiche un peu de lui ... en ballade elle se barre alors qu'avec moi elle reste au pied ou 5 m devant. Si il l'a met dehors pour le pipi du soir elle s'assoie devant lui et mange le rosier alors qu'elle sait que c'est interdit ... BREF elle le taquine tout le temps.

Sinon dans le canapé elle va être avec lui mais dès que je m'installe hop elle oublie Julien et vient avec moi ! Mais c'est normal on est tout le temps ensemble et c'est moi qui m'en occuper depuis qu'elle est arrivée à la maison... et puis quand elle était encore avec sa maman je lui avait laisser un tee shirt avec mon odeur alors peut être que ça à facilité le lien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui t'as triche la ! Laughing
Ça doit être rigolo a voir ça quand elle se fou de lui hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je rigole et je lui dit "ignore là elle en fait exprès et toi tu rentre dans son jeu !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est son jouet en fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense qu'on est vraiment a égalité vu qu'elle passe parfois des semaines avec l'un puis l'autre! Il a tendance à être plus sévère que moi je pense car quand on est tout les deux elle l'écoute plus que moi je croit fin je suis même pas sûre!! On est ses parents et voilà quoi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4ème jour sans nouvelles photos ça devient long Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère ! Il commençait a ne plus trop changer sur les dernière photos ! Ils changent tellement les 1ères semaines que après ça se voit moins !

Je veux des petites (grandes) noreilles redressé sur les prochaines photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ton avatar elles sont droite nan ?? T'inquiète il aura de belle oreilles de dumbo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La droite se redresse gentille ment mais pendouille encore et la gauche est plus que fainéante ! C'est loin d'être redressé encore ! Il peut pas prendre du gras et redresser ses oreilles trop fatiguant Laughing

Édit : et puis pour le moment il à plus des oreilles de chauve souris que de boubou Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un boubou A des oreiles de chauve souris, de gremlins, de....bouli! sinon ce serait des ....chiens,...simplement!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol oui c'est vrai ! Bon elles sont juste pas droite alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon petit boudin en action ! Ils sorte dehors avant chaque séance dans la maison pour faire leurs pipis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile

Je sais pas pourquoi mais son expression sur cette photo me fait rire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau goss Hadès !!

Houna à 5 semaines :


A 6 semaines 1/2 :


Tu vois, elle aussi n'était pas au top avec ses oreilles au début ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh !! Trop mimi ! Elle a été fainéante aussi c'est vrai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des beaux bébés d'amour. t'inquiète pas trop puis un titi aime toujours, c'est pas comme les humains!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous !

Aujourd'hui c'est fête j'ai plein de nouvelles photos !!!
Sa maman actuelle qui me démontre par les photos suivantes que les chiots sont très malheureux !! Rolling Eyes Quand Hadès ne fait pas le coui*lon avec ses frangines il ronfle ...








Photo de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATTENTIIIIION


HIP HIP HOURAAAAAA !!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment trop trop trop adorable!!

Tu me le clones?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi ce ptit boubouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on en mangerait les photos sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Boubou du soir bonsoir Very Happy

Dimanche bébé aura 2 mois

Mais en attendant il gambade dans les verts paturage LaughingLaughing



Et il s'amuse aussi avec ses soeurs à tourner le remake de "Prison Break" Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau! je suis fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...