Invité Posté(e) le 14 février 2013 Merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 14 février 2013 Trop beau ... ! Sa frangine au milieu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Une portée splendide!! Ton Hadès est toujours aussi beau et prometteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Oh comme il est mignon ce petit Hadès. J ai attendu plus d'un mois pour aller chercher notre boubou d'amour. Et franchement, ça vaut vraiment le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Oui moi aussi depuis le 10 janvier même avant que je sais que c'est lui alors oui ça commence a être long mais on arrive au bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 il va fair des ravages Hadès trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Aujourd'hui je pense fort a mon pti loup qui va avoir ses premiers vaccin et la grosse naiguille pour la puce électronique ! Berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ro il est beau comme tout Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Merci Cyrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 février 2013 trop lol les photos avec le grillage et leurs regard sorté nous de la hihitrop beau hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Oui c'est un peu ça ! Je crois qu'ils commence a avoir envie de sortir plus loin que le jardin ! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 février 2013 hé ben ils sont dans un endroit il fait beau!! chez neige et -10° c'est pas un temps a mettre un boubou bébé dehors! une belle petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Ils sont à La Rochelle donc oui il fait meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 15 février 2013 trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 c'est la dernière ligne droite avant que Hadès arrive vite vite que les derniers jours passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Cyrielle tes au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je sais que l attente est dure les derniers jours !!! et puis ton bébé Hadès il est trop beau! hâte de suivre ses aventures avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 février 2013 J-3 ! ouh lalalala, on se rapproche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Danse de la joie! J-3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Ahhhhhhhhhh arrêtez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 à 1... 2 .... 3 .....Hadès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 février 2013 Donnez moi un H ... Donnez moi un A ...Donnez moi un D ...Donnez moi un E ...Donnez moi un S ...HHHHaaaDDDeeeeSSSSS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Vous êtes dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Magnifique ce bébé !!!Bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 on suit ton histoire depuis le début dans un sens on se sent concerner et hadès est tellement mignon que sa serais mentir de dire le contraire aller plu que 2 jours avant son arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Houna50 a écrit:Donnez moi un H ... Donnez moi un A ...Donnez moi un D ...Donnez moi un E ...Donnez moi un S ...HHHHaaaDDDeeeeSSSSS !!!! Oh que oui! J-2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 février 2013 le forum est aussi impatiente que toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 Ça va être que du bonheur ! J'ai du mal a réalisé que après demain on sera avec lui !! C'est super et flippant a la fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 21 février 2013 ellie 59 a écrit:le forum est aussi impatiente que toi lol ................... cette équipe de déjantée...............au taf de ma femme c'est pareil, j'aime y aller parce qu'elle sont barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 derniere ligne droite hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 J-1!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 février 2013 Qui est qui va mal dormir ce soir ... hein ... c'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Houna50 a écrit:Qui est qui va mal dormir ce soir ... hein ... c'est qui ??? T'es cruelle quand tu t'y mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 22 février 2013 Sab a écrit:Houna50 a écrit:Qui est qui va mal dormir ce soir ... hein ... c'est qui ??? T'es cruelle quand tu t'y mets! mdr ! ça me rappel quand j'ai été chercher Houna. La nuit qui à précédé son arrivée je me réveillais toutes les 3 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Demain a cette heure on sera sur la route du retour avec notre boule de poil !!! Yeeeeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 22 février 2013 super, vivement que vous l'ayez dans vos bras, il vous comblera de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Super nouvelle !!!! Impatiente qu'on ai des photos à votre retour !!!!Moi encore deux semaines à attendre .... c'est long !!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Courage faut s'occuper tous les jours et ça passe plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 pour toi .... hâte de voir des photos de Hadès ..... avec sa bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Préparation des petites affaires pour le voyage de bébé ! Coussin, gamelle pour de l'eau, une bouteille d'eau, quelques friandises au cas ou, un sac poubelle au cas ou aussi , du sopalin et un jouet pouicpouic. Je crois que j'ai tout On a 3h de routes donc faut être équipe on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites