Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Impatiente !!

Messages recommandés

Invité
Oulala j'en connait une qui va bien dormir ce soir..,... OU PAS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing je sais pas.. D'un côté je suis creve de ma semaine de boulot ! Levé 4h50 et j'ai du m'occuper de notre jument les aprèm donc je peux vous dire que j'ai pas fait de vieux eaux les soirs de la semaine Laughing on verra bien ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as tout prévu, nickel!
Et surtout, soyez prudents sur la route!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès sera eeeenfin parmi nous demain...
Dors quand même bien, tu as tout préparé, ça se passera très bien et vous serez les plus heureux du monde demain soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sab c'est zhomme qui va conduire au retour, câlin avec mon boudin oblige ^^

J'angoisse un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... On est pas des dingues sérieux ??? On est pire que des maman avec leur bébé ... Manque plus qu'il invente des sacs à langer pour chien et on va toute craquer !!

Je suis pareil, Houna a des lingettes bébé, talque ... quand je vais chez mes parents elle a carrément un sac à dos pour elle, avec sa couette, ses jouets, croquettes ... ON EST DES OOUUUFFFFF !!! I love you

Bonne route et hâte d'avoir des nouvelles ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez op debout ! Je suis réveillé depuis une petite heure sinon j'ai dormais comme un bébé depuis 21h30 hier soir !! Laughing
Pas de stress y'a Hadès ! (En référence a la pub Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà bébé est avec nous !!!!!! Ça fait une heure qu'on roule il était tout fou dans la voiture me léchait et puis après il s'est posé sur moi et s'est endormi ! La je viens de la mettre dans son panier a mes pied et il dort paisiblement Smile
Il est vraiment adorable et tout petit ! Je sais pas pourquoi je l'imaginais plus gros.
Je vous met plein de photos ce soir de l'ordi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vite vite des photos !!!!!!!!!! J'ai hâte de le voir !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège74 a écrit:

Vite vite des photos !!!!!!!!!! J'ai hâte de le voir !!!!!!


..................les vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui les photos les photos =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super! hate de voir les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voila le petit mec que nous avons récupéré ce midi !
Un petit calin avec son papa et sa maman pour faire connaissance ! Je sais pas pourquoi (sans doute les photos) mais je l'imaginais plus gros.. alors le fait de voir cette petite bouille m'a un peu destabilisé.. EmbarassedRolling Eyes

Enfin nous voila reparti avec lui pour 2h de route pour une escale à Coté Nature pour acheter se qu'il nous manquait.



Il était un petit peu excité et à mis une quinzaine de minute à se calmer et se poser sur moi pour s'endormir I love you c'est alors que Monsieur nous à fait partager son premier prout silent
Il s'est donc endormi sur mes genoux et je l'ai ensuite mis dans son panier histoire qu'il prenne pas trop l'habitude d'être sur nos genoux en voiture





Nous sommes arrivé au magasin.. 3.300kg ca commence à peser dans les bras au bout de 15-20min Laughing
Il est gaté de jouet et sa mamie en amène encore deux demain avec un petit manteau en supplément.. Rolling Eyes elle est gaga deja alors qu'elle ne l'a pas vu en vrai Razz
Il a fait la connaissance sur le parking de la chienne de ma belle mère (terrier brésilien.... = pile électrique et brutasse) Il à eu peur et se réfugiai sous la voiture.
Donc on à arreté la et je l'ai pris dans mes bras pour une prise de contact plus douce.

Les courses sont faites, direction le jardin de ma belle mère pour lacher les fauves ensemble et voir comment ca se passe.
Et bien ..... Monsieur à un sacré caractère !!! Après deux trois roulé boulé sous la fougue de la chienne il s'est rebélé et lui grognait dessus avant de l'ataquer à son tour Même pas peur mon petit face à un chien deux fois plus grand que lui Razz
Je précise que bébé à fait son caca tout seul comme un grand dans le jardin Very Happy

Le voila sur son papa :


On admire la taille de sa patte .. Va être costaud ce petit ShockedShocked

Et il à enfin découvert sa maison en fin de journée. Pas trop perturbé il à fouiné partout et quand je lui ai donné ses jouets il était tout fou et à jouer en se tapant des phases à courir partout Laughing

En découvrant la maison il à fait un petit pipi dans la cuisine .. Oups Embarassed Je ne l'ai même pas vu faire .. Rolling Eyes Donc peu rien dire ..
Il n'a pas encore fait dehors et c'était le seul pipi depuis qu'on l'a récupérer. La il à mangé ya 30min. Il fait dodo dans son panier donc je pense que je vais le sortir quand il bougera peu etre qu'il fera.


Voili voilou notre première petite journée avec lui ! Il est joueur, calin, curieux, bagareur et pas du tout destabilisé pour le moment je suis impréssioné !!
A voir maintenant sa première nuit ! je sais pas trop comment on va s'y prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense mais pour l'instant il est super courageux il m'impressionne ! Il donne pas l'impression d'avoir quitté toute sa famille c'est fou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu qu'il est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles ! J'ai pas encore deguainé le reflex demain je devrait le sortir en espérant faire de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et en plus équipée d'un reflex! On va avoir de belles photos! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'y connaît pas mais je sens qu'il a eu de bonne base dans tous les domaine !
Et Imperturbable.. J'ai pu aller me doucher sans qu'il s'en aperçoit .. Rolling Eyes toujours dans la même position de ronflette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va être facile à vivre! Si ça se trouve il ne va même pas pleurer cette nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Very Happy Il était attendu ce petit !
Bravo pour cette nouvelle vie à 3 hihi

(et moi j'attends toujours mon bébé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bah tu sais quoi sab ça m'étonnerai même pas !!
Zhomme vient de le ressortir avant de dodo il a refait un pissou !!!!
Et la il fait ronron dans mes bras pour se réchauffer pask ça fait froid aux patounes et aux oreilles dehors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crapouille a écrit:
Félicitations Very Happy Il était attendu ce petit !
Bravo pour cette nouvelle vie à 3 hihi

(et moi j'attends toujours mon bébé lol)


Oui exact ! Ça va c'est pas trop dur la fin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle cette petite trogne .... il a l'air d'être à l'aise en toutes circonstances ce p'ti bout ....
Bien dans la voiture , avec de nouveaux congénères , dans de nouveaux lieux ... super ! un boubou , bien dans sa tête et ses patounes .... Génial ..... un vrai BOULEDOGUE comme je les aime ......
Attention au P'ti bout quand il va s'affirmer .... Very Happy

J'adore sa bouille .... il est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On en mangerait =D il et trop choupinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est qui qui le bébé le plus sage et le plus courageux !!!!!?????






C'EST MON BÉBÉ !!!!!!

Pas un seul pleur ou gémissement, il a dormi tout seul dans le salon comme un grand ! Et le top du top il n'a pas fait de PIPI !!!! Truc de fou !
Bon y'a eu un loupe j'ai pa été assez rapide pour le sortir le temps que j'enfile mon manteau il était tout content de me voir et il a fait pipi devant moi mais je lui pardonne paskil set retenu toute la nuit !! Et dehors après il a fait son prout !

Il est au top ce petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'arrivée de hades ! Il est toujours aussi beau, et en plus cède un super boubou !
Heavy avait eu le même comportement au début à son arrivée, et au jour d'aujourd'hui cède un boubou super qui n'a jamais fait de bêtise. Je t'en souhaite autant avec Hadès.
En tout cas il est vraiment trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être fière de ton titi ! Bravo Hadès, t'es un champion !!! ... on continue de vous souhaiter plein de bonheur ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles ! oui faut espérer qu'il continu comme ca !
Il prend ses aises dehors et se balade tout seul il à plus besoin d'etre dans mes pattes pour avancer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui ai fait son album ca y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il vient d'un très bon endroit où on lui a inculqué de bonnes bases et il est bien dans ses pattes ! je suis vraiment ravie pour toi !
tu l'as tellement attendu, tu as tellement bien préparé son arrivée et tout se passe à merveille... c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PatateDouce a écrit:
je pense qu'il vient d'un très bon endroit où on lui a inculqué de bonnes bases et il est bien dans ses pattes ! je suis vraiment ravie pour toi !
tu l'as tellement attendu, tu as tellement bien préparé son arrivée et tout se passe à merveille... c'est génial !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop beau !!!! Je lui fais plein de bisous !!!!!!!!
Je m'imagine déjà dans 15 jours, aussi complètement gaga de ma boulette !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente que tout se soit bien passé! en tout cas il est magnifique! ca me fait penser a l'arrivée de Chanel il y a déjà presque 2 mois;elle n'avait pas pleurée non plus et elle était propre;donc pourvu que ça dure mais il a l'air super équilibré et très sage;un amour de petit Hadès!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une trop bonne bouille d'amour.

attention pour le contact avec les autres chiens et urines car il a pas encore son rappel de vaccin.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un vrai petit caméléon!
Quand je dis que les 2 premiers mois chez l'éleveur ou le naisseur sont d'une importance capitale! La preuve est faite!
Bravo Hadès!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hadès c'est le plus fort, le plus beau et le plus mmmmmmiiigggnnnnoooonnnn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...