Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crapouille et Enzo se présentent :)

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous les membres Smile c'est avec grand plaisir que je me joins à vous. Voici une petite présentation, je risque d'oublier pas mal de chose donc n'hésitez pas si vous avez des questions (pardon par avance pour les fautes, j'essaie de faire au mieux :/)

Le chien d'amour: Il s'appelle Enzo, il a eu 3 ans au mois de septembre et c'est avec joie que je l'ai accueilli dans mon foyer fin juillet. Je le connaissais d'avant, c'était le chien d'une très bonne amie à moi qui malheureusement à dû déménager et devait s'absenter durant beaucoup d'heures pour aller travailler. Après lui avoir trouver une famille, ceux-ci lui ont rendu car apparemment leur petit était allergique à doudou Enzo :/. Elle ne voulait pas le donner à n'importe qui et ne trouvait personne à qui le donner, je me suis donc proposer et c'est avec grand plaisir que maintenant il vit avec nous. Il est très câlin, joueur, adore les humains mais par contre, mon dieu qu'il est insociable avec les autres chiens, je vous dis pas combien de fois il s'amuse à faire son jackie chan avec les autres chiens. Et le pauvre quand il fait un pas vers les autres, ce sont eux qui essaie de l'attaquer. Je crois que ça va être dur de le sociabiliser à mon plus grand regret Sad

La maîtresse: Au risque de vous décevoir je ne m'appelle pas Crapouille mais Oriane Laughing j'aurais 21 ans le 09 mars et je suis donc l'heureuse propriétaire de mon doudou (faut que j'arrête de l'appeler Doudou, du coup il se reconnaît plus par ce surnom que son prénom maintenant lol). L'histoire de moi et ce bouledogue n'a faillit jamais exister tout simplement car j'avais énormément peur des chiens avant de l'avoir (juste parce qu'un yorkshire m'a pincer le doigt quand j'étais petite ça m'avait martyrisé ahah). Heureusement que je le connaissais d'avant sinon JAMAIS je ne l'aurais pris. Et je ne regrette pas, il m'a enlever ma peur, mais si j'y suis aller doucement... Mais maintenant c'est un vrai bonheur!

Je suis donc venu sur ce forum, car étant donner que c'est mon premier bouledogue français mais également mon tout premier chien. Et malgré tout l'amour que je lui porte, je pense que j'ai pas mal à apprendre Smile De plus j'attend mon premier enfant pour fin février et je veux préparer au mieux mon doudou d'amour à son arrivé Smile

Bisous & à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oriane & Enzo............................mais à te lire, tu a tellement l'air total grave"BARGIBOULE" que tu est arrivée sur LE forum qu'il te faut et t'y plaire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde,
Et oui jamais je n'aurais penser m'accrocher à ce boubou Bosco56 et pourtant ahah... Du coup oui je suis bien tombé sur le forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bosco56 a écrit:
Oriane & Enzo............................mais à te lire, tu a tellement l'air total grave"BARGIBOULE" que tu est arrivée sur LE forum qu'il te faut et t'y plaire Rolling Eyes


BIENVENUE §

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi et enzo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...