Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Doudou Enzo est dans la place aussi maintenant non?

Messages recommandés

Invité

Je me permet de vous montrez mon petit doudou (apparemment il est plus petit par rapport aux autres bouledogues français et je trouve également Sad )

Ne me dérangez pas s'il vous plaît, je regarde Harry Potter (et j'ai peur de voldemort...)

Mais! Laisse moi faire dodo tranquillement!

Ahah je suis bien caché! Vous me voyez pas hein (non non t'es discret mon chien t'inquiètes pas)

Je ne lâche pas ma maîtresse même quand elle joue à la playstation d'abord!

Je suis plutôt un beau gosse non? pirat


Et voilà, je le mitraille souvent donc il risque d'y avoir des nouveautés de temps en temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bouli malheureux de plus! Laughing

Il pèse combien ton loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup pour lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il es vraimment super ton petit Enzo

pourquoi dis tu qu'il es plus petit que les autres boubou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiii Smile
TABBY Je dis qu'il est plus petit car déjà en taille c'est un mininimbus faudrait que je le mesure et qu'il fait moins de 10kg, on dirait qu'il est pas bien portant en fait,limite on sent ses petites côtes... Et encore il a grossit depuis qu'il est chez nous.

Sinon désolé j'le mitraille pas beaucoup en ce moment, j'ai juste bien rit quand il a réagit devant la TV. Voilà la photo (il avait peut-être envie de courir avec eux ahah)

Il devait pas voir grand chose de si près lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un petit comique hein :p en plus je suis sûre que d'aussi prêt il voyait pas grand chose mais il persistait ou peut-être qu'il voulait entrer dans la tv lol

Sinon j'ai retrouver des photos super mignonnes sur mon ordinateur, parce que mon doudou Enzo est aussi un chien tout calme (parfois... heum)
Je me rapelle, il m'était impossible de prendre une photo normale, il insistait pour avoir un bisou et j'ai bien ris ahah ça fait un peu genre: "Mais vazy fait moi un bisou on s'en fou de la photo alleeeez!" (et on se moque pas de ma tête lol)

Et celle-ci c'est en rapport à ma grossesse, il se met souvent comme ça, et maintenant c'est encore mieux parce que cette photo date et mon ventre est beaucoup plus imposant du coup il se coince entre le pli du ventre et de la jambe il a l'air à l'aise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une complicité très précoce, ils seront très proches, ces deux la. On peut savoir si Enzo aura la chance d'avoir un copain, ou s'il aura la chance d'avoir une copine? Très belle photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui, en tout cas je l'espère (j'ai des inquiétudes par rapport à la venu de bébé vous pouvez voir dans un sujet que j'ai créer) Very Happy

Il aura la chance d'avoir une copine, sa petite soeur comme je l'appelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiii Smile
Une nouvelle photo prise à l'instant, il me fait trop craquer quand il fait son dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiii Smile Et oui en effet il est en mode caméléon lol, c'est à cause du plaid blanc :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis officiellement "amoureuse" d'Enzo !!! Trop beau ton boubou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...