Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour à tous et à toutes, je me présente moi c'est Gaspard!Je suis un jeune bouledogue qui à eu un an au mois de septembre. ma couleur est fauve rouge.Mon arrivé chez mes parents c'est fait par asard, une amie à mes maîtres les ont appelés car je cherché une famille, sans hésitation ils m'ont accepté ! (Ma maîtresse était tellement heureuse qu'elle en à meme pleuré), quel effet !Arrivé chez eux j'ai rancontré Chaya ! Alors là coup de foudre, c'est une belle Boxer croisé qui c'est occupé de moi des mon arrivé, depuis je ne la lache plus, et défois ça lagace ! voilà le début de ma petite vie tranquil et heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Voici ma copine Chaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue à vous !! Quelle belle famille !Gaspard est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Gaspard & ta famille................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue!!! C est un beau bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 et bienvenue sur le fofo Charlotte, le beau Gaspard et sa copine Chaya! Jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Charlotte ... et à Gaspard et Chaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue a toi et Gaspard! il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci à tous pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenue a toi , gaspard et chaya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Chouette une Normande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue Gaspard !!! tu es superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenu. Gaspard est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 a vous 3. des beaux titis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites