vicky1993 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je m'appelle victoria je viens d'arriver sur ce forum. Depuis environ 2 mois et demi une petite boule d'amour partage ma vie et la rempli de bonheur. J'ai pas mal de question à poser sur les bouledogues francais j'espere trouver des réponses à mes questions et pouvoir parler a des gens qui partage ma passsion des bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue !... je pense que déjà en furetant dans ce forum de bouledingues, tu devrais trouver pas mal d'idées, de conseils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Victoria N'hésite pas à nos poser tes question. Elle est belle, Zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 bienvenue a toi et a Zoé!elle est superbe cette petite Zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Victoria et Zoé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenu à toi et à la très belle Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites