Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky1993

problème pour manger

Messages recommandés

Voila ma petite chienne Zoé de 4 mois a toujours mangé des croquettes (royal canin) mais depuis qq temps elle ne veut plus trop les manger enfin elle les mange mais un peu a contre coeur alors j'ai changer les croquettes mais elles ne lui conviennent pas du tt.
Alors je lui donne a nouveau les anciennes.
et la j'hésite a lui donner du riz soufflé avec de la viande haché et des petits légumes.
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains chiens sont difficile à nourrir Smile essai de lui mettre un ptit peu de boite, fromage, yaourt, etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un chiot, elle peut faire des caprices, mais ne se laissera pas mourir de faim si elle est en bonne santé.

Elle ne vomit pas? Pas de selles bizarres?

Les chiots ayant des besoins spécifiques, il ne faut pas commencer à jongler avec de la nourriture ménagère...

Quand tu dis que les croquettes ne conviennent pas du tout, c'est à quel niveau? Si c'est juste niveau appétence, qu'elle digère bien, faut pas céder.

Elle mange quoi actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis de l'avis de Sab ....
il y a les dents aussi à 4 mois .... pas de soucis à ce niveau ? à surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dans le même cas sauf que je n'ai pas changer de croquette;elle a royal canin moyen junior,je continue ce que l’éleveuse lui donnait et la depuis deux jours elle ne finit pas ses rations,je lui donne 3x50g,elle juste manger ses 100g par jour,mais je ne veux pas lui donne autre chose que ses croquettes;j'attends de voir avec le veto en fin de mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiots ne mangent pas toujours la totalité de leur ration, Hannah est comme ça aussi, elle grignotte...
Pas d'affolement, comme je disais, un chiot en bonne santé ne se laissera pas mourir de faim. Tant qu'il mange, n'est pas maigre, et n'a pas de problème de santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitch aussi est comme ca !!
un jour elle dévore tout et l'autre elle mange presque rien de la journée :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup! ca me rassure,même si ma Chanel n'est pas maigre elle fait 4.2kg a 2mois,elle a des réserves lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement elle mange des royal canin pour chiot c'est les croquettes qu'elle avait dans son élévage. Elle a aucun problème de santé, ses selles sont normales.
et quand j'ai changé de croquette ses selles étaient liquide etc... donc je suis revenu au royal canin mais voila elle a du mal a mangé. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...