Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour, Moi c'est Lilo, j'ai 3 mois, je vis en Gironde dans une maison avec un grand jardin.Je suis bringée à cravate blanche.Mes activités favorites sont les promenades et les courses poursuites avec mon compagnon de jeux, Ventoline (géant papillon).J'ai déjà parcouru plusieurs forums que je ne trouve pas très interactifs donc j'espère qu'ici je trouverai un réel échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenu a toi Lilo ainsi qu'à ta maîtresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 . sur ce forum de bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 et bienvenue sur le fofo!Lilo est superbe sur ton avatar! Ici c'est très interactif et bonne ambiance . Tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Lilo..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci de votre accueil .Je vous mets une photo de ma boulette avec son compagnon Ventoline (mon géant papillon) et son cousin Asko (le husky )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bienvenue à vous !Tu verras ce forum est super =) On n'arrive plus a décrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Le trio qui marche! Il ont l'air de bien s'entendre! Bon, Ventoline doit sans doute être compréhensive envers le jeune Lilo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenue a toi et a toute ta petite tribu!j'espere que tu te plairas ici,c'est vrai qu'il ya une bonne ambiance sur ce fofo,je suis la depuis une semaine et je n'en décroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 bienvenu a toi et ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ta petite Lilo est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Welcome Lilo !Tu verras, ici c'est THE forum des "bargiboules'... des vrais accros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites