Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir à tous, j'aurais besoin de vos conseilsMon Gaspard depuis maintenant 2 mois fait caca dans la maison la nuit, on l'a eu à 7 mois et demi, pourtant au debut jamais de bétises et là à croire qu'il refet son bébé.Il mange sa ration tout les matins.Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 l’adolescence :s bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 ouch ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 S'il ne fait caca qu'une fois par jour, essaie de lui donner sa ration le soir ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 CSBJ CHANTAL a écrit:S'il ne fait caca qu'une fois par jour, essaie de lui donner sa ration le soir ???????Oui je pense que je vais faire comme tu dis.Merci pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 D'accord avec Chantal, décaler l'heure du repas Un chien met en moyenne 7h à 10h à digérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites