Kanelle 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Coucou !Je suis de retour au bocal, sans grand enthousiasme.Ces 4 jours avec mes parents sont passés tellement vite... et puis revenir comme ça à la réalité du taf', avec des trucs que j'aime pas spécialement faire, bein c'est pas réjouissant !!!(encore une trentaine de piges à tirer... OMG !)Hier, titi était un peu ronchon-grognon, car samedi il a eu ses rappels de vaccins, mais heureusement il n'a pas fait de fièvre.On était invités pour la galette chez nos amis qui en ont profité pour nous rendre le petit camion-trotteur de Gaël (qu'on avait prêté à leur fils y'a quelques années)... du coup en rentrant, zhom a installé Gaby dessus et l'a poussé dans tout l'appart, bein "bébé roi" était tout fier, rhoo comme il était marrant !Bon, voilà, rien de bien spécial, je vais essayer de me motiver pour une semaine "normale" sans jour férié, sans pont, sans congé... blurp !Gros bisous @+ps : Seb ? t'es toujours là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bonne semaine a tous bon courage pour ta semaine bocal jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Coucou !Bon courage Jess pour ta semaine !Nous on a trouvé une maison qui à l'air super, on a contacté la dame pour la louer. Mais d'après elle il y a déjà du monde intéressé =/ J'espère qu'elle nous appelera pas avant jeudi (jour de visite pour nous) et qu'on pourra avoir cette maison Je croise les doigts. [ je sais pas si vous avez tout compris lol ]Sinon rien de bien neuf. Bonne journée à tous. Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 les Bargiboules....................................Bonne semaine à tousMais j'ai lu sur "facebook" que notre Seb partait en mission pour le Mali à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 on croise les doigts pour ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci =)Et bon courage à Seb s'il est au Mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bon lundi et courage aux trzvaillers, Jess..et tous les autres bien sûr !Grosses pensées pour Seb et sa famille !En Bresse la neige n'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 pas de nouvelles de notre Seb... je suppose qu'il a du décoller... en tout cas on pense fort à lui et aussi à Alex et les enfants... (depuis hier soir que j'ai appris la nouvelle, je suis les infos "Mali" de très très près du coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 grosse pensée a seb et ca famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pensées spéciales pour Seb et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonne semaine à tous, une pensée à toutes celle et ceux qui travaillent, moi je suis en vacance toute la semaine depuis septembre que j'ai pas eu de vacance ca va faire un bien fou!! et sutout je vais pouvoir profiter de ma petite Halya toute la semaine, TROP BIEN!!!1er Jour de vacance aujourd'hui, et rappel de vaccin en début d'apres midi. Tout c'est très bien passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Une grosse pensée pour Seb.Ici journée formation réunion, sport et surprise il neige et ça glisse a mort sur les routes et ça tient bien pour le plu grand bonheur de ghao et henné!On verra l état des routes demain pr aller bosser !Bonne soiréeBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 On vous avez de la chance moi aussi je veux de la neige!! Sinon moi journée super banale, sauf que ma boulette me manque! Et oui, avec papa cette semaine dans le camion.... Pour l'instant tout se passe très bien pour eux! mais la maison me semble vide! =\ Bonne semaine à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est la première fois qu'elle voyage comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui! C'était sa première journée!! Et elle a été super apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ils dorment dans le camion ?oh la curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui oui! Il y a une couchette! (Un lit quoi, à l'arrière, derrière les sièges^^) Enfin la pitchounette elle, elle a son panier hein, c'est quand même pas une raison pour prendre l.habitude de dormir avec papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites