Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

On sait qu'on est un "maître addict" quand ...

Messages recommandés

Largement inspirée par le super post de Pépite je propose de tenter l'inverse.... Quelles sont les réactions de vos boubous qui prouvent qu'ils vous sont hyper attachés ....

J'ouvre le bal ....

On sait qu'on est maître addict ... quand zhom a poste du mat et ouvre la porte de la cuisine où je dors et que je me précipite tel un tsunami dans la chambre de môman histoire de récupérer la place libérée !!!! Qui va à la chasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Midi et soir j'attend à la porte l'heure venue pour sauter sur papa qui rentre à la maison et je le suit partout même s'il veut aller tout seul au toilette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait qu'on est maitre addict quand : je m'assois sur le dossier du canapé quand j'entend môman qui arrive avec la voiture (je tremble) et que je cours partout comme une folle quand elle passe la porte (au moins 3 fois le tour de la table), puis lui saute dans les bras ... elle me manque quand elle va au travail ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis maitre addict quand : je parle à môman et tourne sur moi même tellement je suis contente de la voir quand elle rentre et ghao lui tortille ses fesses et fait des mini bonds tellement il est content de voir popa et moan, ils nous ont manqué Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je suis maitre addict : car quand je suis fatigué, je cherche ma môman et lui fait les yeux doux pour qu'elle me fasse un câlin, j'adore m'endormir dans les bras de ma môman =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je suis un maître addict: le matin j'attend maman au bas des escaliers avec un joujou et je tortille mes fesses (fahra). Hobi-wann je colle maman et je l'aime très fort je la regarde avec des grands yeux d'amour a chaque instant!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je suis un maître-addict : quand j'attend mon Papa vautré dans les coussins de "notre" canapé et deviens infernal s'il n'ai pas rentré pour 16h, dés que je le vois je sautille dans tous les sens comme un "kangourou"et PIRE, je ne supporte pas faire une sortie avec Maman ou Gd-soeur si Papa est à l'appart....................je n'en voit que par "lui" même en sorti, malgré que j'adore aller jouer avec des copains de rencontre, dès que Papa m'appelle j'accourt Rolling Eyes

Léchouilles à tous.....................mais je KIFFE GRAVE mon Papa Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, les z'amis bouledingues, vous avez déjà tout décrit pour moi! SadSad
Je sais que je suis maître addict car je fais exactement pareil que Kanelle, Ghao et Henné, Houna,Hector, Heavy, Fahra et Bibi et bien sûr Bosco.
Et voilà le travail! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Judit champion du monde ...
Allez un petit effort

Kanelle est maître addict car le matin quand je me coiffe elle se met assise sur mes pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing hi-hi, Val, on peut rigoler un peu, exeptionnellement j'ai passé une journée exécrable...et en plus c'est vrai ce que j'ai écrit, mais je vais vous en faire un spécial Greg aussi, un sérieux, ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg27 a écrit:
LaughingLaughingLaughing hi-hi, Val, on peut rigoler un peu, exeptionnellement j'ai passé une journée exécrable...et en plus c'est vrai ce que j'ai écrit, mais je vais vous en faire un spécial Greg aussi, un sérieux, ok?


Eh Judith mon message n'était qu'humour .... Mes messages le sont toujours
Y' a des journées pourries, sur le fofo on se détend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquequète pas, je sais que tu rigoles et moi je rigole aussi!On se détend sur le fofo, il y a une trèèès belle ambiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg27 a écrit:
T'inquequète pas, je sais que tu rigoles et moi je rigole aussi!On se détend sur le fofo, il y a une trèèès belle ambiance.


coollllllllllllll, rien de trop grave j'espère ta journée à la con I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un super-méga-maître addict comme vous tous! Je fais tous ce que vous faites mais je vais apporter quelque précisions:

-le matin il faut monter la garde rapprochée, si non je plonge dans le lit de la maîtresse dès que je peux pour la réveiller avec des milliers de bisous
-si elle change de pièce, même quand je dors je me lève et je file là ou elle est, je la suis pour ses moindre déplacements.
-si jamais elle part 15 minutes, je lui fais une faîte de 2 minutes avec les yeux exorbités pour qu'elle comprenne bien que c'est déjà la cata!!!!! quand elle part pour la journée, je vous explique même pas ce que je fais à son retour: gouttes de pipi (j'ai presque 2 ans...), 10 tours autour de la table avec ce que je trouve dans ma gueule, je tourne, saute, cours pendant 10 minutes et elle en est si contente en plus, elle est encore plus en trans que moi!
-et je suis forcément un maîtresse addict car le soit disant z'hom (mon maître pale) est très jaloux de moi et en plus je suis jaloux de lui moi aussi. Dès qu'il quitte sa place attitrée je la prends et je fais ma fier et je regarde ma maîtresse d'un air "tu vois, je suis le chef maintenant". A son retour il se moque de moi et il m'appelle "l'arapède", "le chien à sa maman". C'est vrai, je n'ai d'yeux que pour elle. Je ne lui obéis d'ailleurs pas, je regarde la maîtresse, il faut qu'elle valide. J'obéis à tout ce que dit ma maîtresse (sauf mes aboiements affraid)

désolé pour le parpaing les amis, et encore là j'ai fait court!

La je fais ma meilleure pose de beau gars pour la charmer. Je fais tout, je vous dis tout, je suis un méga maîtresse addict. A vous les z'amis. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Greg trop beau!

Un vrai maître addict dit donc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je sais que je suis maître-addict quand je vois le nombre de fois où Môman me marche sur la patte... bein vi, je suis toujours à trainer dans ses pattes il parait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la trogne de greg

Bibi aussi il me suit pire que mon ombre!si je monte a l'étage il hurle a la mort c'est trop drôle!! Laughing il est jaloux de son papa et de fahra pas le droit de faire des calins juste que pour lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, je sais aussi que je suis maître addict quand je peux pas m'empêcher d'aller m'incruster quand Gaby fait un câlin à Môman... j'essaie de me la jouer indifférent mais je tiens jamais... ouais, suis un peu jaloux !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis maitre addict lorsque je vois que ghao va faire un calin a maman, je me jette sur lui et me colle contre maman "c est ma maman!"
Je sais que je suis maitre addict lorsque papa a beau me dire quelque chose je fais la sourde et quand maman le repete je lui obeis au doigt et à l oeil Smile
Je sais que je suis maitre addict (ghao) lorsque je passe des heures à regarder mon papa I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh qu'ils sont tous attachants d'être aussi attachés à nous!!! On pourrait se les greffer, ils seraient les plus heureux du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis maître addict´ car je suis ma petite môman partout, même au toilette, je l'attends devant la douche lorsqu'elle se lave, et mon dieu qu'elle est loooooongue! Moi aussi je lui fais la fête quand elle rentre du boulot, et ça lui fait trop plaisir parce qu'il n'y a plus personne qui compte a mes yeux a part elle! Et j'aime aussi très fort mon pôpa, car c'est moi qui le réveil le matin en lui faisant plein de bisous partout! Je les aime fort mon pôpa et ma môman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont Vraiment des "chiens FORMIDABLE" nos Boubous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que je suis maître addict' quand maman a l'impression d'avoir 6 pattes au lieu de 2 car je la suis partout

ou encore quand papa se lève à 4heures du matin et que je me précipite pour m'affaler sur son oreiller quand il est à peine assis au bord du lit pour être tout à côté de maman nez à museau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça c`est bien vrai sauf pour ceux qui ont plusieurs boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Ninou, je rajoute un mot et ce sera vrais pour tous:
On a tous minimum 6 pattes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois courir très trės vite Sab!
Sans blague, la vie doit être animée quand on a 18 pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca change d'avec 1 oui!
Quand on passe à 2, c'est le plus gros cap finalement, après, ça va tout seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Ca change d'avec 1 oui!
Quand on passe à 2, c'est le plus gros cap finalement, après, ça va tout seul Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis comme Sab ... 18 pattes , petites , grandes ..... mais je vous assure que je ne cours pas plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 pattes pour moi aussi, lol!!!



Bon dans les 4 javoue il y en a une qui prefere quand meme son popa, alors nous on sait qu on est maitre addict quand papa et maman font semblant de se chamailler et que chacun essai de defendre celui qu il prefere

Et pour mon gros loulou d'amour lui cest maitresse addict a 1000% quand papa fait semblant de donner des ptits coups de pieds a maman, et qu eros se jette sur ses pieds pour le croquer ( ms bon courageux mais pas temeraire apres il fait 10PAS en arriere pour se cacher derriere moman car il sait qu elle le defendra toujours meme contre popa! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovebouli02 a écrit:
18 pattes pour moi aussi, lol!!!



Bon dans les 4 javoue il y en a une qui prefere quand meme son popa, alors nous on sait qu on est maitre addict quand papa et maman font semblant de se chamailler et que chacun essai de defendre celui qu il prefere

Et pour mon gros loulou d'amour lui cest maitresse addict a 1000% quand papa fait semblant de donner des ptits coups de pieds a maman, et qu eros se jette sur ses pieds pour le croquer ( ms bon courageux mais pas temeraire apres il fait 10PAS en arriere pour se cacher derriere moman car il sait qu elle le defendra toujours meme contre popa! lol)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, les scènes de ménages, chaqu'un son boubou à ses côtés....du délire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voilà c'est papa et maman qui montrent le mauvais exemple ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je suis "maitre addict" quand je me laisse enfiler sans broncher (mais résigné) toutes sortes de tenues d'hiver et de pluie que je trouve ridicules mais qui plaisent tant à Môman...
biz, Eros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que je suis maitre addict quand je voit maman mettre ses chaussures pour partir et que du coup, je suis monte dessus quand elle fait ses lacets et lui fait plein de bisous en faisant ma fofolle pour la faire culpabiliser. Et oui, je veux pas qu'elle parte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait qu'on est maître-addict quand............Pôpa est de congé : donc il me sort faire pipi comme d'hab' dans les 5h du mat' et après "dodo" tous les deux dans le canapé jusque 7ou9h suivant si Môman bosse & SIESTE assuré l'aprèm pendant 2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que suis Maître-Addict quand Môman me prépare une place sur le canapé à côté d'elle, mais que je préfère passer la soirée..... sur ses genoux !!! Wink

Biz, Eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis maître addict quand je vois que ma maîtresse prépare la valise, pour partir en w-e, j'affiche un air inquiet et je m'assoie devant la porte pour qu'elle ne puisse pas m'oublier Neutral
Au retour, quand je vois qu'elle range à nouveau tous dans la valise (ma gamelle!) je cours près de la voiture et je ne la quitte plus , on sait jamais, un moment d'inattention et la voiture est partie sans moi dedans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...