Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Voici quelques photos d' Heshan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 RhooooHeshan est très mignon! Sur la deuxième photo il dort avec les yeux ouverts et on dirait qu'il tête...Il maîtrise bien aussi les position improbables des boubous sur le dos...Il a l'air sage, ou j'invente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci pour les compliments.Alors oui il dort les yeux à moitié ouverts et de temps en temps il tire un peu la langue. C'est vrai qu'ils ont tendance à se mettre dans de drôles de positions Sinon, il est vraiment sage, c'est un amour...Sauf la nuit, lorsqu'on se couche, il insiste pour monter sur le lit et je le remet dans son panier plusieurs fois jusqu' à ce qu'il comprenne qu'il doit rester dans son panier. Mais il recommence en pleine nuit.Et son autre défaut, c'est qu'il mord quand il est excité.Sinon il obéit bien, en 2 jours, j'ai réussi à lui apprendre à donner la patte, à se coucher et il s'assoit quand on lui demande. Il ne reste plus que la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 il es beau ton petit pére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Très beau le petit Heshan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tu es super mignon une jolie frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites