Cycy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour!Aujourd hui ma mamie fête ses 92 ans On a eu 10cm de neige, j ai pris le tram & le metro heureusement qu ils circulent !Ghao et henné se sont amusés à faire des derapages contrôles dans la neige et henné mange la neige en courant voili au boulot!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour, la neige est làaussi chez nous ! Espérons que les routes seront vite de dégagées Bonne journée mes boubdingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Hello !Joyeux anniversaire à ta mamie, Cycy ! 92 ans, sacré bel âge !!!!Bisous à tous, ici rien de spécial, juste une autre journée de bocal, et même pas de neige ! Pensée du jour pour notre Seb... hâte d'avoir des nouvelles...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Coucou !Pensée pour Seb aussi !Joyeux anniversaire à ta mamie Cyrielle !Ici pas de neige, trop triste ... mais de la pluie.Bonne journée à tous !Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ici on a plein de neige et même un peu trop pitch mange la mange aussi lol ! bonne anniversaire a ta mamie cycy ! grosse pensé a seb :/bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Ouaaaaaah 92 ans ! c'est beau ! Bon Anniversaire a ta Mamie .Qu'est ce qu'il a Seb ?! :O & nous on a eut de la neige & maintenant le soleil donc tout fond !!!!!! Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Seb étant militaire, il a été envoyé au Mali (enfin si j'ai bien compris, mais je ne sais pas exactement dans quel genre d'unité il est, ni ce qu'il fait...)Donc on pense à lui très fort, tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 D'accord Merci pour l'info !!! une pensais pour lui aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 les Amis'Bouledingues.......................................Joyeux anniv' à Mamie'CycyPensées à notre bon'Seb à tous.......................................pas de neige ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 coucou à tous !Bon anni à mamie Cycy !!!!Ici aussi neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Rho vous avez de la chance à tous avoir de la neige!Même Zhom en a eu dans le Sud, il m'a envoyé une photo d'Helka dans la neige! La chanceuse en aura eu avant moi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Jess, plein de courage à vous...un couple d'ami maliens ont réussis à revenir en France il y a environ 6 mois pour protéger leur fils d'1 an.Toute leur famille est restée là bas et c'est très difficile...j’espère que tout finira "bien" et heureusement qu'il y a des hommes comme le tient pour aller sauver la vie de toutes ces familles qui n'ont rien demandé.encore une fois, plein de courage et de pensées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Coucou les ami' pas eu le temps de paser car beaucoup de travail depuis samedi, ps de wekk ,préparation et maintenant attente... à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ah t'es toujours pas parti Seb ? ouf alors !!!! merci pour le p'tit coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pas de soucis........ mais le départ est tjrs prévu reste à savoir quand ?pleins de à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pleins de bisous mon SEB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 biz Seb et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites