Kanelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 qui donne du royal canin spécial bouledogue ? Quelle dose? Quelle fréquence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Moi ! Pour henné elle a les juniors, je lui donne 1 cup le matin 1 cup le soir sachant qu elle ne mange pas tout a chaque fois. Et ghao est a rc adulte et 160gr 1 fois par jour il mange tranquillement dans la journée et la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 il semble que kanelle avait vraiment de trop. Avant elle avait des spécific puppys, 2 fois 90 grammes (donc 180) je sis que ce n'est pas les mêmes croquettes mais quand même ça explique son embonpoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 hello Val,Greg est nourrit avec des croquettes Royal Canin Bouledogue Français 26. Il pèse 12,5-13 kg et je lui donne 100 g deux fois par jour, matin et soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Rc junior ici aussi Houna à 2 cup pour la journée mais ce soir elle avait encore faim, je lui en ai remis un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Foly est au RC spécial bouledogue et a sa gamelle a volonté, dès que yen a plus je lui en remets. Car elle mange très peu donc pas de rations (on a essayé et refusait de manger pendant 1semaine donc j'ai abandonné l'idée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Raisonnable la petite Foly !Moi si je fais ça à Heavy, je suis presque sûr qu'elle double de volume lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pitch aussi est au rc special bouledogue junior je lui donne 1/6 cup le matin et le soir ! elle mange pas tout une fois sur deux mais quand je voit qu'elle lèche sa gamelle quand elle a fini je suis généreuse avec elle et j'en remet un peu mais une fois sur deux elle mange pas le petit + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 1 cup c'est quoi en grammes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 moi j'ai un goblet donc j'en donne un par jour plus de la carcasse de volaille broyée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Je donne RC bouledogue français à Gringo depuis le début les junior avant et maintenant adulte je suis ce qu'il y a d'écrit sur le sac pour un chien de 14kg... En deux repas matin et soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Moi aussi pour ma poupette royal canin junior special bouledogue francais elle prend 1 cup et demi par jour on lui laisse sa gamelle avec sa ration toute la journée car elle la mange en trois fois sur la journée mais faut faire attention que toi elle ne mange pas du tout d'un coup nous on a de la chance ce n'est pas une gloutonne elle se gere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2013 moi je lui donne également du royal canin junior spécial bouledogue je lui donne 1 cup +5/8 . 1 cup est egal a 145g environ depuis qu'elle est au royal canin elle pu moins quand elle pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites