Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la bordelaise11

Mercredi 16 janvier

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Ici pluie pluie pluie et pluie, mais journée de repos donc je vais essayé d'en profiter quand meme un peu.

Sinon cette après midi je retourne voir le copain de Foly (Arthus) j'essairai de prendre des photos et vous les mettre.


Bon journée a tous le monde.

Petite pensée a notre Seb Nationale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Grand soleil aujourd hui, ce matin -10°C aglagla, il a fallu du temps pour denieger et degeler ma titine!

Journée boulot et ce soir sport!!

pensée pour seb Smile

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pas grand chose à raconter, la routine, on a froid mais pas autant qu'ailleurs, Gaby recommence son eczéma mais rien de grave, zhom se maintient plutôt bien, et la vie dans le bocal est toujours aussi mortelle (je ne sais pas si c'est un problème de tâches inintéressantes ou de motivation irrémédiablement perdue... dans tous les cas c'est l'ennui ! )

Mais bon, ça va quand même... Smile

Pensée du jour pour notre Seb !

Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!
Ici petite pluie mais qui dure ! J'espère que ca va vite s'arrêter, car cette aprem je vais balader !
Je rencontrer Gour_mande, avec la petite Hadja !
J'ai trop hâte ! C'est ma première rencontre de boubou =)

Pensée à Seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous
ici beau soleil mais y caille a mort !!!
cette aprem je vais la passer avec une copine ca va faire du bien de ce retrouver entre adulte lol ! bonne journée a tous

grosse pensé a seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mercredi à tous chez nous ce sera sous la neige donc petite ballade avec Kanelle malgré une petite crève qui s'installe ...
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous!

Moi ici aussi un temps pourri mais on a enfin de nouveau le chauffage au boulot!! Après 2 semaines dans le froid il était temps! Le bonheur de plus bosser en manteau!! Lol

Bonne journée a vous! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis'Bouledingues.......................

Cà caille pale
Pensées à notre Seb Wink

tous....................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou !

pfiou, moi j'ai les yeux explosés : 3 h que j'enregistre sur une clé usb TOUTES mes photos de FB parce que la fonction wifi de mon cadre photo numérique a planté donc il affiche plus rien... donc je refais manuellement tout le répertoire !je remonte chronologiquement et je suis déjà remontée jusqu'à début 2011 (animaux inclus, bien sur ! )
(vous me direz que je suis pas obligée, et d'ailleurs je suis sensée bosser lol! ... mais suis accro à mon cadre : le voir éteint depuis 3 jours me fend le coeur ! )

big bisous, bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les ami'es,cela me touche..........

Je n'ais pas pu passer sur le fofo vu que depuis samedi je ne compte plus les heurs sup ni le week que nous avons passé au taf........

Mais je suis bien prévu sur le départ qui a prit un peu de retard, cela sera dans les prochains jours mais pas de date précise..

En tout cas je vous souhaite pleins de bonne choses à tous et pleins pleins de gros et à bientot sur le fofo , j'essayerais de passer encore d'ici à mon départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...