Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjours a tous et a toutes !Moi c'est Gatsby, j'ai un an et demi, et je partage la vie de mes maîtres Théo et Maéva depuis 7 mois maintenant, et je suis très heureux. Les débuts n'ont pas été faciles chez mes nouveaux maîtres car j'ai été un boubou souvent rejeté, j'ai changé 3 fois de propriétaires, pour des raisons diverses : allergies, déménagements etc Je suis donc arrivé dans ma nouvelle maison à 10 mois, et j'étais très anxieux et peureux, je n'avais plus aucuns repères. Mais mes nouveaux maîtres ont été très patients et ont su créer une réelle confiance entre nous. Désormais tout va bien, malgré une santé plutôt fragile je suis un boubou très joueur et câlin, mais j'ai aussi un sacré caractère, têtu et boudeur, je n'en fais qu'a ma tête.Même si les débuts ont été difficiles, mes parents sont ravis de m'avoir parmi eux, je les comble de bonheur et de joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue à toi Gatsby ainsi qu à tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Maeva et Gatsby sur le fofo.Contente que vous ayez trouvé le bonheur ensemble. Il est beau sur ton avatar, vivement que l'on puisse le voir en grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Gatsby................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Gatsby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bravo pour l'adoption du titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites