Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Je vous présente mon gros boubou , il a 1 an et demi et pèse 12 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 il es beau ton gatsby !!!tu habite a roanne ? c'est bien la ou il y a la vallée des singes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Il a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci à vous Nelly : Non , la vallée des singes se trouve a Romagne, c'est dans la Vienne, moi je suis dans la Loire, mais tu as raison à l'oreille ça se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Il est magnifique ce Boubou ! J'adore son bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 oups !!!! ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 trop mimi ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites