wen20041 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Rencontre aujourd'hui entre deux averses ! Heavy et Hadja se sont tout de suite bien entendue !(on aperçoit quelques fois Guapo, le dalmatien de Gour_mande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 heavy es trop belle , hadja aussi es mimi ! sympa cette petite rencontre entre membres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci pour Heavy =)Oui c'est sympa les rencontres, c'était ma première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est cool moi aussi j'ai hâte de faire ma premiere rencontre avec les membres du fofola photo de ton avatar es superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci beaucoup, elle est prise de ce matin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 sympa cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est toujours sympa de faire des rencontres entre passionné de boubou et les chien adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Super votre rencontre! Les boubous ont l'air contents comme tout! Je vous envie en regardant ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 super sympa !!! merci du partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 super sympa! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites