Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hisis et l'amour du bain... o_O

Messages recommandés

Invité

Bonsoir a vous !

pour la petite histoire il y a 5 min j'entend ma louloute pleurer, je me précipite donc voir ce qu'il se passe.... Suspect



"Maman je veux prendre un bain stp Sad "

l'amour du bain n'est pourtant pas très rependu chez nos amis à 4 pattes !!

APPORTEZ NOUS VOS TEMOIGNAGES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh c'est rigolo ça! Moi c'est douche à la maison et la première dôuche la semaine dernière c'était un peu la "surprise!" Lol elle a pas bougée d'un millimètre dans le bac à douche et quand elle est sortie elle s'est secouée dans tout les sens est a trempée ma salle de bain!!! MDR puis je l'ai essuyée et elle a continuée toute seule en se frottant à la serviette, photo à l'appuie :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belle Very Happy moi aussi kiara aime le bain photo de mon avatar a l appuis elle sorté du bain Smile et tremblée comme une feuille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L etape de la serviette apres le bain c'est tout simplement la folie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans la baignoire il fait ces gros yeux de malheureux ! Laughing
par contre le seche cheveux INCROYABLE !! Rolling Eyes la mienne se sauve alors que je l'allume pour moi meme ahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heavy "supporte" le bain, si on a décidé qu'il fallait laver, ben elle se laisse faire.
Par contre le sèche cheveux impossible aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hector me suis et rentre dans la douche...quand je suis dessous.
Le plus drôle c'est quand il a fini (et moi aussi) sa douche, une fois sec c'est le plus heureux des boulis, il jappe de contentement, traverse la maison de long en large, se roule par terre nous fait la fête.....bref il adore la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherjirou a écrit:
Hector me suis et rentre dans la douche...quand je suis dessous.
Le plus drôle c'est quand il a fini (et moi aussi) sa douche, une fois sec c'est le plus heureux des boulis, il jappe de contentement, traverse la maison de long en large, se roule par terre nous fait la fête.....bref il adore la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Huna a fini dans le bain avec moi la semaine dernière, elle pleurait trop, j'en ai eu marre et elle était toute contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR la tronche de Eros dans la baignoire!

Je n'ai du douché Gucci qu'une seule au début et je ne m'en souviens pas en plus LOL. Par contre elle adore venir quand je vais aux toilettes... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...