Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Une petite photo d'Hesmée, qui profite bien puisqu'elle a déjà pris 1kg depuis qu'elle est avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Qu'est-ce qu'elle est belle ce petit ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 jolie hesmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Hesmée dans son panier et avec son doudou au retour du club canin, après une bonne douche en mode "je suis complétement crevée maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est une fée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle est trop belle hesmé, je vais la kidnapper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 février 2013 haaannnnnnn elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Hey Hesmée!Je sais que tu n'entends pas mais te maîtres...donne nous des nouveles de ta belle bouille de fée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour, elle est vraiment magnifique...j ai besoin de conseil quand a la surdité de ta chienne...la mienne a le meme problème et je galère...;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Maud,tu as répondu à ce post, mais la maîtresse d'Hesmée ne va pas forcément le savoir. Pour lui envoyer un MP, tu vas tout en haut de ce post. Le posteur c'est Hesmée. Tu vois en-dessous de son message Mp. Tu cliques dessus et là, tu peux lui envoyer un Message privé (Mp), c'est gans sa boite aux lettre privé que nous, forumeurs ne verrons pas! s'il ne te répond pas on voit ce qu'on peut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Oui j ai trouvé du coup je lui en ai envoyer un avec plus détails...;-))merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Greg27 a écrit:Maud,tu as répondu à ce post, mais la maîtresse d'Hesmée ne va pas forcément le savoir. Pour lui envoyer un MP, tu vas tout en haut de ce post. Le posteur c'est Hesmée. Tu vois en-dessous de son message Mp. Tu cliques dessus et là, tu peux lui envoyer un Message privé (Mp), c'est dans sa boite aux lettres privés que nous, forumeurs ne verrons pas! s'il ne te répond pas on voit ce qu'on peut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites