Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coucou d'Hesmée

Messages recommandés

Invité



Une petite photo d'Hesmée, qui profite bien puisqu'elle a déjà pris 1kg depuis qu'elle est avec nous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Hesmée dans son panier et avec son doudou au retour du club canin, après une bonne douche en mode "je suis complétement crevée maman"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hesmée!
Je sais que tu n'entends pas mais te maîtres...donne nous des nouveles de ta belle bouille de fée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, elle est vraiment magnifique...j ai besoin de conseil quand a la surdité de ta chienne...la mienne a le meme problème et je galère...;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maud,
tu as répondu à ce post, mais la maîtresse d'Hesmée ne va pas forcément le savoir. Pour lui envoyer un MP, tu vas tout en haut de ce post. Le posteur c'est Hesmée. Tu vois en-dessous de son message Mp. Tu cliques dessus et là, tu peux lui envoyer un Message privé (Mp), c'est gans sa boite aux lettre privé que nous, forumeurs ne verrons pas! s'il ne te répond pas on voit ce qu'on peut faire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j ai trouvé du coup je lui en ai envoyer un avec plus détails...;-))merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg27 a écrit:
Maud,
tu as répondu à ce post, mais la maîtresse d'Hesmée ne va pas forcément le savoir. Pour lui envoyer un MP, tu vas tout en haut de ce post. Le posteur c'est Hesmée. Tu vois en-dessous de son message Mp. Tu cliques dessus et là, tu peux lui envoyer un Message privé (Mp), c'est dans sa boite aux lettres privés que nous, forumeurs ne verrons pas! s'il ne te répond pas on voit ce qu'on peut faire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...