Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 17 janvier

Messages recommandés

Hello !

Ici il a neigé ce matin. Sur la côte d'azur, c'est toujours exceptionnel donc au petit matin, découvrir 1/2 cm de poudreuse sous ma fenêtre, c'est toujours sympathique ...
Enfin j'ai juste eu le temps de sortir Eros, de prendre quelques photos et depuis, ça a quasiment déjà tout fondu !

Mais quelle pagaille ça met sur les routes : les gens sont en panique, c'est hallucinant !






Gros bisous tout le monde,
pensée du jour à notre Seb Wink
bon jeudi !
(j'avais décidé de bosser car j'ai pris du retard mais le chef est pas là alors......)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

Ici soleil, pas de neige.

Sinon pas grand chose mon homme a la grippe , et il et en train de me le refilé, donc pas cool.

Journée Boulot, vivement se soir que je me repose, demain je bosse que l'après midi.

Vivement samedi soir que je soit en repos et lundi après midi direction Bordeaux. (D'ailleur pas de nouvelles d'anaïs et Pépite?)

Bon journée tous le monde et petite penser a Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Ici comme Elodie soleil et pas de neige.
Aujourd'hui, je passe de l'école primaire à la maternelle ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Ce matin formation, j ai mis 45min pour aller au boulot, je suis passée chercher une collègue!

Cette apreme ce sont les voeux du directeur Very Happy en attendant boulot et on a eu du -12)C ce matin!!!*

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée a tous ici y caille a mort mais demain ca va etre pire !!! -17 de prévus affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !
ayé, je viens de finir d'enregistrer toutes mes photos FB sur ma clé usb... bein j'en reviens pas : + de 4000 photos postées en 4 ans !!!!!! affraid
bon, me reste plus qu'à les renommer parce que FB leur attribue un nom à rallonge complètement bâtard... heureusement, à la maison j'ai un logiciel qui fait ça en série

du coup il est 16h40, ça va être dur d'entamer quelque chose au bureau ... puis j'ai trop hâte de savoir si Gaby a bien dégusté la galette de la crèche... (en espérant qu'ils aient commandé des galettes sans fèves pour tous ces p'tits bébinoux lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ... Dure journée après hésitation je suis allée bossée mais j'ai la tête dans le sac et très mal à la gorge... Plus les heures avançaient plus la voix partait ... Dernière heure de cours un élève me dit: madame c'est vraiment bizarre votre voix on dirait un homme ... ou une vieille
Bon direction pharmacie, ras le bol des strepsyl ....
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille ouille ouille ma pauvre Val ! dur dur quand il faut causer aux élèves dans cet état !
bon courage, reste au chaud et .... ne parle pas trop, tu vas faire peur à Kanelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ami'es

A cette heure ci toujours entrain de changer en fonction de l'évolution ,donc pour l' instant mon détachement toujours en attente........c'est fatiguant de ne pas avoir de date de départ.

Bonne soirée à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est franchement pas pratique de ne pas savoir la date car tu ne peut rien prévoir du coup.

Bon courage a toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la je vie avec la sonnerie de mon portable et plus aucun projet famille pour le moment.....dur

Merci Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="seb et alex"]Oui la je vie avec la sonnerie de mon portable et plus aucun projet famille pour le moment.....dur

Stressant à fond cette situation pale
Quand prend-tu ta retraite mon Seb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, même si ça doit être stressant de pas savoir quand tu pars, moi je dis que tant que t'es là, t'es pas là-bas au moins... bisous Seb !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb dure cette attente, aussi bien pour toi que pour les tiens-... C'est la première fois que je suis les informationsde si près. Grosses pensées et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...