Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des news de notre micro brutus

Messages recommandés

Invité
Coucou all, je viens vous faire pars des news, car plus trop le temps de venir en ce moment!



Poupette va bien, petite conjonctivite mais rien de bien méchant, presque 5kg a 3 mois et 2 semaine bientot donc nickel.

Sinon probleme de peau, les soit disant morsure de ses freres et soeurs sont toujours la, ça diminue a force de désinfecter mais bon, rien de concluant...Et vu que mademoiselle se gratte dessus encore et toujours ba la cicatrisation est difficile...Du coup on passe a l'antipuce de la gamme au dessus, pour limiter les risque de gale etc, conseil de la véto, et prise d'anti-histaminique pour voir si c'est lier aux allergies. En plus de sa ba du coup le 100% coton est a l'honneurpour limiter les gratouilles, et on va passer au proplan saumon...

Mais elle est chouchouté et dorloter, a Ike* on a trouver une peluche (aussi grosse qu'elle) bouledogue, Bob, c'est devenu son pote et elle lui fait sa fete lol.

Que dire de plus, la propreté viens doucement mais surement, lorsqu'elle fait dedans c'est genre la méga pissé parce qu'elle tiens plus mais le reste du temps elle viens dehors, les marrées de bisous sa paye.

Sinon il s'avère que Mlle adore l'eau, on a été surpris, mais quand on se lave elle viens (enfin elle s'incruste) dans la salle de bain et chouine pour rentrer dans la baignoire lol, c'est assez comique...

Mais je pense qu'elle a vite été refroidie, le week ende dernier nous sommes aller chez mes parents et dans leur jardin il y a un bassin avec environ 1,20m d'eau. La chienne de mes parents (un pointer, donc chien de chasse, soit 4 fois Laïka en longueur et 3 en hauteur) se tapait des délire avec la notre dans le jardin, elles faisaient les con...Et la la grande saute par dessus le bassin (easy pour un chien de cette taille) mais la notre ba elle a voulu suivre, et PLOUF!

Forcément on étaient pliés nous mais petite crotte avait froid au fion...



Pfiou je ne sais quoi dire de plus mes amis, si ce n'est que ce n'est que du bonheur de l'avoir avec nous...



Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente d'avoir de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En espérant que ses petits soucis s'arrêtent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Test croquettes proplan saumon concluante, elle a adoré!!!!!!! Et bidou semble accepter le changement! nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente d avoir de ses nouvelles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les nouvelles ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

bon moi je suis une "ancienne " lol du fofo, mais avec le demenagement je ne pouvait plus trop venir,et depuis je vois qu il y a enormement de nouveau,c super mais javou my perdre lol

Donc avec ton ptit recit je vois que laika est peut etre allergique aussi, moi aussi je viens d'en passer une des miennes au proplan saumon et ça a lair de diminuer c gratte gratte, tant mieux!



A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...