Greg271 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 A lire absolument oui, à y penser souvent mais à appliquer surtout... 1. Ma vie ne durant que10 à 15 ans, toute séparation sera un déchirement. 2. Donne-moi du temps pour que je comprenne ceque tu veux de moi. 3. Fais moi confiance,c’est vital pour mon bien-être. 4. Ne reste pas fâchéavec moi trop longtemps ; tu as ton travail, tes amis, tes distractions, moi,je n’ai que toi... 5. Parles moi, même si jene comprends pas tes mots, je comprends l’intonation. 6. Sache que quelle quesoit la manière dont tu me traites, je ne l’oublierai jamais. 7. Avant de me frapper, souviens-toi que je pourrais te mordre, mais je nechoisirai jamais de le faire. 8. Avant de me gronderparce que je suis paresseux, demande-toi s’il n’y a pas quelque chose qui me tracasse. Peut-être que je n’aipas la bonne nourriture, ai-je été au soleil trop longtemps, ou toutsimplement, peut-être que je deviens vieux ? 9. Je t’en prie, prendssoin de moi quand je serai vieux, je le ferai pour toi. 10. Lors de mon dernier voyage, viens avec mois’il te plaît. Ne dis jamais que tu ne pourras en supporter la vue. Ne me laisse pasfaire face à la mort tout seul. Tout est tellement plus simple quand tu esà mes côtés... « Au qualités qu’on exige d’un chien, connaissez –vous beaucoup de maîtresqui soient dignes d’être adoptés ? » Beaumarchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est super beau et vrai comme texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est tellement juste!C'est de Beaumarchais le tout? ou juste la dernière phrase?Je mettrai bien ça sur mon site, tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est que la dernière phrase, Sab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 superbe texte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 super beauce texte sa ma presque mit la larme a l'oeil je fait du mieux que je peu pour offrir ce qui a de meilleur pour kiara jespere y parvenir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 très beau... tellement vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Magnifique ce texte ! La fin me sers la gorge rien qu'à l'idée d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Nous sommes tous d'accord, ce texte est beau et très émouvant. Personnellement je n'ai pas peur pour nos boubous...tous ceux que je connais sur le fofo font le mieux possible pour leur p'tit bout.Mais oh combien ne connaissent pas l'amour de leur maître, le confort, les câlins...et une fin digne de ce nom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 c'est émouvant ! bravo car il n'y a pas assez de maitres qui y pensent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 et c'est tellement beau et réel ... tout en étant triste ! Très joliment dit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui Véro, c'est triste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tres beau et touchant, moi aussi les larmes sont montés en lisant les dernieres phrases.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui, moi tout vient en même temps, gorge serrée, chair de poule, larmes aux yeux...Mais je le relis souvent quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 J'en ai des frissons partout! Vraiment trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Très beau texte! Il y a peu je me demandais comment je ferais si je perdais mon doudou... Alors certes je l'accompagnerais même si ça risque d'être super dure mais je sais pas si j'arriverais a avoir un autre chien après lui... Ou par exemple jeter ses jouets etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites