Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

message d'amour

Messages recommandés

Voilà, j'avais envie ...
Hier, je me promenais avec ma chichounette, le nez qui coulait, mal à la gorge, la tête dans le sac et le tout sous la neige. Et je me suis dit .... Tu devrais râler là, franchement, se balader avec le chien dans cet état ..... Et bien non, en fait j'étais bien avec ma chichoune, toutes les deux au bord de l'étang... J'ai bien conscience que c'est un chien et il est normal qu'elle n'occupe pas la même place que mon fils .... Mais ce n'est pas qu'un chien ... Kanelle et moi c'est UNE VRAIE RENCONTRE . Je n'aurais jamais cru m'attacher autant à un animal (avec tous mes posts je pense que vous l'avez remarqué ...)
J'avais toujours dit que ma famille c'était mon mari, mon enfant et mon chien. Et Kanelle c'est Le chien que je rêvait d'avoir.
Donc voilà, je le dis, au risque de choquer certains, Kanelle je T'AIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cela m'étonnerai que ça choque quelqu'un surtout ici sur le fofo.
Et je l'ai lu avec plaisir, ton témoignage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love you

Les gens qui ne connaissent pas ça ne peuvent pas le comprendre... Il faut le vivre pour le savoir Wink
C'est une relation vraiment particulière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI d'accord aussi! joli message d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie message et comme dit judit ca na choque personne sur ce fofo normal on est tous gaga de nos boubou !!
moi aussi je l'aimmmmeee ma pitchounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de soucis je ne suis pas choqué moi souvent je lui dit que je l aime Very Happy

je t aime kiara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et je ressens vraiment la même chose pour Eros !
(d'ailleurs j'ai plusieurs fois pensé comme toi quand j'étais super malade en décembre, mais quand même 3 fois par jour dehors avec lui Wink )

Et moi aussi je lui dis très souvent "Môman t'aime fort Eros, et ça ne changera jamais"...
(surtout quand il vient me faire un câlin sur l'épaule comme là :

...... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adhère et je comprend parfaitement ! Étant cavalière je sais que l'on peut tisser un lien particulier avec un animal !! Notre grosse pépétte de 500kg nous comble et sans elle on s'ennuierai la semaine et les week ends !! Very Happy
Je pense que ça sera pareil avec Hadès ! Depuis le temps que j’attends ce moment I love you

Plein de bisous à ta Kanelle et à toi ! Profitez de chaque instants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà écrit dans un autre post y a fort longtemps......................

Mon Bosco est mon pote, mon fils, mon frère, mon ami & lui ferai "don" d'organe si besoin était I love you

mon chien "grâve je le kiffe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belle ta photo jess avec Eros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suis évidemment pas choquée .... je crois que tous , ici , sommes dans ce cas .... nous vivons tous des histoires d'Amour avec nos Boubous , nos Loulous.
On leur parle et ils savent nous répondre , ils savent être là quand on a besoin d'eux , on est triste , ils partagent notre tristesse , on est joyeux , ils partagent notre joie .... Sommes prêts à tout faire pour eux ....mais eux le font spontanément .... ce sont nos meilleures et plus fidèles compagnons , jamais ils ne vous laisseront tomber !
Ils font partis à part entière de la famille ....
J'ai un mari que j'aime , un fils de plus de 20 ans que j'adore ... mais j'ai aussi quatre AMOURS à 4 pattes ...et à nous 7 on partage tout ..... c'est notre famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que c beau!

C vrai que les liens que nous tissons avec nos boubous sont indefinisable

Ils nous aiment si fort, on ne peut qu etre fan d'eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majess7 a écrit:
Suis évidemment pas choquée .... je crois que tous , ici , sommes dans ce cas .... nous vivons tous des histoires d'Amour avec nos Boubous , nos Loulous.
On leur parle et ils savent nous répondre , ils savent être là quand on a besoin d'eux , on est triste , ils partagent notre tristesse , on est joyeux , ils partagent notre joie .... Sommes prêts à tout faire pour eux ....mais eux le font spontanément .... ce sont nos meilleures et plus fidèles compagnons , jamais ils ne vous laisseront tomber !
Ils font partis à part entière de la famille ....
J'ai un mari que j'aime , un fils de plus de 20 ans que j'adore ... mais j'ai aussi quatre AMOURS à 4 pattes ...et à nous 7 on partage tout ..... c'est notre famille !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...