Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

propreté

Messages recommandés

Invité
coucou tout le monde tout est dans le titre je voulais savoir a quel age votre boubou a etait totalement propre car moi kiara a bientot 5mois elle est quasiment propre mais il y a quelques accidents de pipi. surtout sur mon lit se qui a le don de ménervé.

j attends vos reponses merci

Invité

Alaska 4 mois, Drazic 8 mois, Hannah a 5 mois et est propre depuis qu'elle a 4 mois, mais sur une longue absence elle me fait un pipi de temps en temps.

Pour le lit, interdis l'accès à la chambre, ce sera mieux pour le matelas, les draps, et son dos!

La propreté est parfois longue, tout dépend du chien Wink

Invité
Ipod a 6 mois, et c'est par période, des fois il tient très bien, et des fois quand on rentre ou après la nuit c'est le carnage...

euuh, je veux pas te faire peur mais Eros a été quasi propre à 8 mois, certes, mais depuis on a toujours régulièrement des accidents (et il a 3 ans 1/2 !!!)

Invité

ah quand meme lol Very Happy non je vais pas fl;)lipé dessuite je vais attandre un peu lol

Invité

Et bien pour Hesmée, on rentre le midi pour la sortir et il devient de plus en plus rare de retrouver des pipis. La nuit, on retrouve toujours un pipi mais pour les cacas c'est tout dehors maintenant Very Happy
Entre nous, je ne pensais pas que ça serai si rapide !

pitch a 3 mois est c'est de plus en plus rare de trouver des pipi caca dans la maison a part la nuit bien sur !! un jour sur deux lol

Invité

Cela diffère ... difficile de donner un âge précis ... cela dépend des antécédents de nos Boubous , et de leur apprentissage déjà chez leurs éleveurs .... !?

Par contre , suis du même avis que Sab ... enfin pas pour la chambre mais le LIT , NOTRE LIT est interdit à nos amours de poilus ( sommes les "maîtres" nous avons qd mm une meute ) ! .... ils dorment avec nous mais dans leurs dodos .... !

Pour eux , c'est clair , même en notre absence ... PAS SUR NOTRE LIT ( nous , nous n'allons pas dormir dans leur dodo ... alors pourquoi vouloir autoriser le contraire !? ) un interdit reste un interdit du premier jour de l'arrivée de notre BB à son dernier jour ... et de cette manière pas de soucis , pas de PB .... les bases sont installées ... le pb est réglé , on en parle plus .... si je peux me permettre , ( mm si je heurte certaines personnes ) même éducation qu'avec un enfant ... mon fils ... quand Papa et Maman disaient NON c'était NON TOUJOURS .. pas NON un jour ... et OUI L'AUTRE .... !!! Wink

Invité

merci pour vos conseils je vais apliqué tout sa. car a par sa elle ne fait plus dans la maison depuis 2mois environ mais il reste 1 ou 2 petits accidents de temps en temps, on verra avec le temps cela va sarangé je pence, j'espere Wink

Invité
Pendant votre absence, est ce que votre bouli fait des catastrophes?

Invité

Non Evil or Very Mad penses tu tous les boubous sont des anges !!!! Very Happy

JE PLAISANTE ...

Les boulis comme toutes les autres races d'ailleurs .... ils font des bêtises soit pendant les absences des maîtres, aussi pendant leur présences quelquefois ça dépend de leur âge ... et du caractère !

Invité
lol, pas facile! quand on s'absente notre hendrix ouvre la porte du dressing et fait tomber tous les manteaux !
et caca partout

Invité
Nous depuis hier, plus rien dans l'appart, juste un pipi pendant la nuit...deviendrais t elle propre? en tout cas elle demande a sortir, en s'allongeant sur le tapis de l'entrée, et en faisant ses bruitges façon "cochon frustré"

Invité

Ça arrive qu'Hesmée fasse pipi quand on est là : je prends ça pour de la vengeance, quand on ne s'occupe pas d'elle ! Madame aime avoir toute l'attention pour elle Laughing

Sinon pour les bêtises....c'est un chiot alors forcement ça ne passe son temps à dormir dans son panier ^^ Hesmée aime bien mordiller tous ce qu'elle trouve : chaise, meuble en bois, lampe en papier Very Happy

Invité

Comme elle est mignone ! lol!

Invité
alor HEDENE a bientôt 11 mois et elle a été propre a 5 mois, depuis aucun pipi ni caca meme la nuit, plus aucun accident depuis ses 5 mois

aucune bétise non plus qu'on soit la ou pas, c'est un ange!

pour le petit il aura 3 mois le 8 et bien pas propre la journée mais la nuit il et propre (je pense que la nuit vu que je les laisse ensemble dans le couloir il dois faire comme hedene et se retenir, mais la journée vu qu'ils se baladent partout dans la maison, il fais ce qu'il veux et me fais beaucoup de pipi, caca.....mais ca lui arrive de pleurer devant la porte pour que je le sorte (qu'une fois par jour lol) mais c'est déjà ca!

sinon lui beaucoup de bétises chaussures, le pot de mon fils qu'il croque, son panier bref....

plus il fera beau mieux ca sera!

hedene je l'avais eu en juin, c'était plus facile mais lui il a un modele!

• Créer...