Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Bonsoir a tous . Je m'apelle maëva , je suis nouvelle parmis vous . Bon moi je n'ai pas encore mon boubou a moi , mais sa va venir j'espère pour bientôt En attendant de trouver mon coup de coeur j'ai déja trouver son jolie prénom ; Marley .Pour le moment , je suis ravis de me retrouver parmis vous en espérant en apprendre plus sur ce petit bout de chien .Maëva . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue parmi nous sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue Maeva!J espere que tu trouveras ton ptit bout dcul, n hesite pas à poser des question et fouiner partout sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 petite demoiselle.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue! j’espère que tu trouveras vite ton futur Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue Maëva ! il y a certainement un petit Marley quelque part qui attend une gentille Maëva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue à toi Maeva et au futur Marley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bienvenue, je pense que tu trouveras vite ton ptit coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites