Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

vendredi 18 janvier

Messages recommandés

Coucou les loulous
Ben voilà c'était prévisible .... Direction le toubib, impossible de faire cours, plus de voix !!!
Bon week end anticipé ... A la maison tout le monde est content, maman peut plus râler Very Happy

Bonne journée à tous, biz à Seb si tu es encore là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui un peu de neige mais vraiment pas grand chose juste de quoi pour que sa glisse.

Sinon pas grand chose.

Pensée du jour pour Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Aujourd hui il fait moins froid, mais ca glisse quand même, et ils rannoncent d ela neige ..

MAtinée boulot, aprem menage sport peut etre promenade des loulou Smile

bisous

pensée pour seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis'Bouledingues........................................

Repos forcer aujourd'hui Rolling Eyes (intempérie "neige")
Bonne journée à tous................ notre Seb est toujours là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous aussi neige ce matin! Et avec les pluie verglassantes j'aurait presque pu aller au boulot en patin à glace!! Lol

Et sinon cest l'anniversaire de mon homme aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
JOyeux anniversaire à ton homme!

............................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
ici dur journée ma fille a était malade cette nuit donc pas d’école !
bonne anniv a ton homme !
bonne journée a vous tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a toussss



olala mais quelle froid...brrrrr

Heureusement cesoir ce le week end!!!

Bon jai vu que j'avais ENORMEMENT de retard, je ne suis pu trop la, javoue; bouhh c pas bien!!

Bon promis je vais lire les news et me metre a la page pour venir tous les jours



bisous a vous et caresses au boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as quoi comme téléphone? Moi sur iphone ça marche mais j'ai du cliquer sur "afficher la version non-mobile" (un truc du genre) tout en bas de la page sinon c'était un forum super simplifié sans aucune fonctionnalité et tout bleu! (Bizarre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Me voilou seulement, entre les réunions, les compte-rendus et les nouvelles missions attribuées en réunions, je ne chôme pas le vendredi !

Pour ce qui est de l'accès au forum : la version mobile "bleue" est normale, c'est en effet la version simplifiée de forumactif. Wink
Je sais également que depuis hier, ils ont quelques soucis et il semblerait que les utilisateurs ayant Orange comme FA rencontrent des pb de connexion ... donc patience !

Val : repose toi et reste au chaud !

Seb : pensée du jour, comme d'hab ... fais nous signe si tu peux quand tu pars Wink

Bisous à tous, bonne fin de dredi, bon weekend à ceux qui l'ont déjà commencé Wink

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aime plus la neige! Chéri risque d'être coincé avec son camion et de ne rentrer que samedi! =(

Donc pas de chéri, pas de pitchounette, et pas de soufflage de bougie pour ce soir ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

esperons que ca se débloque et qu il rentre le+ vite possible Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement c'est bon!! Mes Loulou devraient être la ce soir!!

Pas avant 21h30 mais bon, au moins ça me laisse le temps d'aller faire un gâteau au chocolat... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cooool ! méga OUF alors Wink

bon, pour celles et ceux qui sont là depuis longtemps et qui connaissent un peu mon parcours, on a du nouveau du côté de l'ex-vipère de zhom : ayé, elle emménage à la rentré de septembre avec son amoureux depuis 2 ans .... à Troyes !!!!
donc elle a prévenu zhom ce soir qu'il va recevoir un courrier de son avocat pour l'informer officiellement de la chose et qu'à partir de septembre, on appliquera le jugement de 2010 pour la garde de gaël, sauf qu'au lieu d'être à Paris, elle sera à Troyes...

Sauf que cette fois les choses sont différentes, y'a plus de risque de SAP (enfin moins), le copain en question est avec elle depuis 2 ans, ils seront dans une maison en banlieue de Troyes (et pas entassés dans un micro appart du 93), zhom s'est préparé psychologiquement à ce départ depuis le temps, et puis Gaël viendra en train aux vacances scolaires (ou même mieux on pourra le récupérer à Dijon quand on montera aux vacances chez mes parents dans le Jura !!!)...
Sans compter que moi je trouve ça génial finalement, de ne plus avoir à se trainer le mollusque 1 weekend sur 2, de l'avoir que aux vacances et encore, il devrait les passer quasiment toutes chez ma belle-mère vu que zhom a que 5 semaines de congés payés comme tout le monde...
bref, j'ai bien senti que Gaël appréhendais notre réaction (vu que y'a 3 ans on avait demandé sa garde) et je l'ai senti soulagé de nous savoir contents pour lui...

et petit secret entre nous, si Gaël est à Troyes, ça me fera peut-être un jour un argument pour convaincre zhom de s'installer dans le Jura proche de ma famille.... mais chuuuuut, ne nous emballons pas !

vali valou, du coup ça bouleverse un peu le planning prévu des vacances d'été car l'ex voudrait inverser Juillet/Août mais comme c'est pour la bonne cause, on va s'arranger !!!! yessss !

signé, la vilaine belle-mère qui assume presque ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon tel c un samsung galaxy ace, et ça fais un moment que ca ne marche pas :-(



Jess tu vois ça prend du temps mais ca avance



bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...