Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HEEEELP ! URGENT!!!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour, Halinka a dormi toute la nuit sur le dos ce matin en se réveillant, Benjamin a remarquer qu'elle faisait des bruit bizarre dans son ventre il l'a posé par terre , elle a vomi une espèce de bave blanche, elle est tomber sur le dos il l'a remise debout elle a continuer a vomir , et après quand elle a eut finit elle a essayer de marcher, elle avait les jambes toutes raides comme si elle était paralysé (du au fait qu'elle venait de vomir??) , sa a duré 10,20 sec après elle marcher niquel , elle a était plus loin elle a réessayer de vomir mais rien n'est sorti ! alors sachant que j'ai une copine qui a un toutou (bon c'est un bouvier bernois , c'est plus gros xD) a chaque fois qu'il se met sur le dos il vomit ! enfin bref on a eu trop peur !! Donc ma question : c'est le fait qu'elle était trop longtemps sur le dos qu'elle a vomi ou on doit l'emmener en urgence au véto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrait te dire à quoi c'est lié....Greg ma l'a fait une fois quand il avait trois mois et demi. J'étais paniquée car c'est impressionnant, je croyais qu'il allait mourir sur place affraid, quand il est tombée juste après le petit vomi.
ça ne s'est jamais reproduit et Greg était en pleine forme 2 minutes après.
J'espère que d'autre personne du fofo pourront t'aider un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour;

Zoé qq jours après qu'elle soit arrivée chez moi elle nous a fait des crises de vomissement bon c'était pas vraiment parce qu'elle dormait sur le dos mais j'ai tt de suite telephoné a SOS vétérinaire parce que c'était dans la nuit il m'ont dit de la mettre a la diet pendant 24h c'est ce que j'ai fait mais elle a de nouveau vomi le lendemain mais elle était bien donc j'ai quand meme pris rdv chez le véto au final elle avait une sorte de gastro et des vers d'élevage dans l'intestin :/. c'est pas vraiment la meme situtation mais moi a ta place je prendrais tt de suite rdv chez le véto puis c'est bizarre que quand un chien dort sur le dos il est des vomissement enfin c'est peut etre qu'il y a un problème ( j'espere pas) enfin voila le mieux c'est le véto.

j'espere que tt ira bien pour votre petit boule Halinka (elle est trop mimi) donnez des nouvelles de la tite choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais eu le cas...

Peut-être appeler ton véto pour avoir un avis.
Comment va-t-elle, là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je pense que le mieux c'est de prendre rdv chez le véto ou bien de lui téléphoner pour avoir son avis;tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
notre pépette nous a fait pareil environ 1 semaine apres son arrivé...C'était sa premiere purge en faite, elle aavit mangé de l'herbe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitch aussi avait fait un truc pareil elle c'est levé et a vomi un liquide blanc assez mousseux ! elle a vomi deux fois et plus rien !
tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord je vais appeler alors merci ^^ La elle est en pleine forme toute fofolle^^
On l'a fait sortir hier pour la premiere fois mais elle a rien mangé du tout elle voulait meme pas avancer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa y est j'ai appeler le véto, d'ailleurs en attendant qu'il arrive j'ai eu la secrétaire qui me disait soit une crise d’épilepsie soit une syncope ! Donc j'ai oublier de vous dire il y a 48h elle a jouer avec le rhynotrophile de ma fille (ma fille grimpe sur les tabourets table des que j'ai le dos tourner elle attrape tout!) et j'ai retrouver le médicament vide mais je sais pas si c'est ma fille qui l'a vider ou si c'est Halinka , mais je sais pas non plus si elle en a avaler ou si ça s'est renverser par terre! enfin bref vu que sa faisait 48h le veto pense pas que c'est sa .

il ne c'est pas d'ou sa vient , si elle c'est mis toute raide c'est surement a cause du vomissement elle a fait une ptite syncope (je sais pas ce que c'est la syncope moi sa doit être ce qu'elle a fait xD) mais vu qu'elle mange bien qu'elle est en pleine forme il m'a dit que c’était bon , tant qu'elle ne vomissait pas tout la journée!

Le dodo sur le dos n'a rien a voir , il a juste dit que les chiots aimés bien dormir comme sa , ça voulait dire qu'ils étaient bien ^^

ps: j'ai vu que sur le premier post il manquait plein de "D" dsl on a la touche qui beugue^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A surveiller donc... Si ça se reproduit faut pas laisser trainer en tous cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous me faites peur avec tous vos témoignages sur les vomis de vos boubous après leur arrivée chez vous !! Ça ne me rassure pas pour l'arrivée d'Hadès..

J'espère que ta petite va bien ce soir et que ça ne lui refera plus ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors pour le moment tou va bien vu comme elle court partout ^^

On va surveiller sa et si sa recommence on l'a ramenera chez le veto.

Magnifique hades encore un ptit fauve =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui encore un ! ^^ trop craquante ta petite boulette ! Grosse papouille a elle en espérant que ça aille cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marine , d'après ce que tu décris , les pattes raides après le vomissement ... cela peut-être sérieux , il faut surveiller cela de près , je pense !

J'ai ma malinoise qui me fait des crises épileptiques , mais en général le chien tremble et a les yeux révulsés. Donc je n'opterais pas pour ça .

Ma staffie , un jour , m'a fait des convulsions. Et d'après tes dires cela ressemble à ce qu'Ema m'a fait ... en fait elle avait avalé une feuille de laurier rose (plante très toxique) qui provoque un état convulsif !

Je pense que Halinka a pu effectivement avaler quelque chose qui lui a provoqué cette crise ... à savoir "QUOI" ?

Si c'est cela , tout va rentrer dans l'ordre ... donc pas de soucis , et c'est tant mieux !

Ah ces BB Boubous il faut toujours avoir un cyclops sur eux ...

Plein de câlins à Halinka ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des bisous à Halinka, en espérant que ça ne se reproduise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...