Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour,je suis en Vendée et propriétaire d'une boulie fauve de 14 mois qui a été jugé apte pour appartenir au LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 à toi et la petite Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 et à Gucci aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 bienvenue a toi et a Gucci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Me'rci a Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue à toi!!Tu es ou de vendée?! Car j'y suis très souvent c'est la que mes parents et ceux de mon copain habitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Hello, bienvenue, moi aussi je suis de Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Moi je suis du coté de la roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue !! Gucci est très belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Mes parents habitent a Nesmy! (10km de la roche^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Je ne suis pas le seul vendéen YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 bienvenue a toute les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites