Greg271 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Très belle pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui le votre aussi est top! c'est un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 vi-vi (merci!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 oh super je voudrais un mâle caille fauve pour ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu veux dire pour saillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui. Quand elle sera prête j'aimerais un caille fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Jolie pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Houna aussi a une belle gueule! j'aime beaucoup!Enfin je crois que quand on est fan on les aime tous LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui je crois que c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 trop belle cette petite Gucci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Je la trouve très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Wi MErci je l'adore! J'adore son caractère même si elle m'énerve a bouffer la moindre connerie qui va trainer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 quand elle est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 au jeu de la brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 lol ! la brouette !!trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bienvenue ! Elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle est vraiment géniale la photo de la brouette!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 exellent la brouette j'adore lol elle est vraiment super belle ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Ma Boxer ne kl'a pas ménagée je dois dire! mais elles sont comme cul et chemise toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Super photo "la brouette"! Ils sont beaux en plus, tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 La brouette ! Tu as eu de la chance d'avoir le temps de prendre cette scène en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Houna50 a écrit: La brouette ! Tu as eu de la chance d'avoir le temps de prendre cette scène en photo oui c'est clair! remarque quand je sors mon appareil je mitraille donc je ne rate pas grand chose LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Super coup de la "Brouette" ... géniale cette photo ! Joli reflex ! Ta boulette est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Même quand je vais faire pipi, Gucci me suit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 un boubou'manaudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bosco56 a écrit: un boubou'manaudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 mouè ce n'est pas sa tasse de thé quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Superbe photo ... même attitude .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 majess7 a écrit: Superbe photo ... même attitude .... oui c'est vrai elles sont "sur le même pied" en jargon equestre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Ma Gucci a 4 mois qui surveille les chveaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Gucci qui dort..ca fait peur un peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Je crois que Gucci bat tous les records dans les positions "tordues" pour dormir ! La photo avec le cheval est géniale ... Gucci qui montre juste son bout de nez du coffre , en regardant la "grosse bête" arrivait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle a une autre position favorite aussi: j'ai un plancher chauffant donc quelques fois, elle dort le cul dans le panier et le reste par terre ...je dois avoir une photo qui traine...je chercheraisJ'avoue que depuis qu'elle est là, je m'en tape des barres de fou rire avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon sur la photo elle était toute jeune^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 super tes photos ! mon labrador dormait comme c aussi que le cul dans le panier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 excellentes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Dis donc Sandrine, tu es extrêmement douée à chopper les photos quand il faut! Je veux dire que tu mitrailles bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 roo elles sont superbes tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 ... Ahhhhhhhhhhh ...... ces boubous .... il faut toujours être prête .... ils sont toujours craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Greg27 a écrit:Dis donc Sandrine, tu es extrêmement douée à chopper les photos quand il faut! Je veux dire que tu mitrailles bien...ben j'adore faire de la photo..après je ne suis pas de ceux qui appuie sur la gachette a tout va, j'arrive à choper les bons moments, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites