Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Gucci :)

Messages recommandés

Invité
majess7 a écrit:
... Ahhhhhhhhhhh ...... ces boubous .... il faut toujours être prête .... ils sont toujours craquants !


des instants comme ceux là on pourrait en vaoir à la pelle..la bétise c'est inné chez eux faut croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et encore je ne vous poste que quelques moments insolites sinon il me faut X pages pour tout vous montrer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !
Tes photos sont magnifique !! Adorant aussi la photo j'espère que je pourrais capter d'aussi beau moment que toi quand bébé sera a la maison !! Superbe ! En plus Gucci est vraiment belle et elle te donne de la matière a photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hadès77 a écrit:
Coucou !
Tes photos sont magnifique !! Adorant aussi la photo j'espère que je pourrais capter d'aussi beau moment que toi quand bébé sera a la maison !! Superbe ! En plus Gucci est vraiment belle et elle te donne de la matière a photographier


Oh que oui elle est photogénique la nenette...Je pense que tu vas t'amuser effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exellent ! elle aurait du etre top modele cette gucci avec toutes ses posititons qu'elle nous trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TABBY a écrit:
exellent ! elle aurait du etre top modele cette gucci avec toutes ses posititons qu'elle nous trouve !!!


oh ca oui..je ne sais pas ce qui trotte dans sa petite tête mais un clown, vraiment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...