Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Avec ma fille Maëva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ptite puce, elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 les deux puces................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 merci;pas facile de prendre des photos d'elle,elle fait que courir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Très jolies tes fifilles !Elle n'aurait pas dans ses lointains ancétres un char pei, je trouve qu'elle a beaucoup de plis sur sa folie bouille de boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci;oui c'est vrai qu'elle a pas mal de plis sur sa tête! ca peut être un défaut pour la confirmation ou pas? je l'ai acheté dans un élevage mais je ne connais pas tous les descendants;peut on avoir une sorte d'arbre généalogique pour les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour les confirmations , sur le forum , certaines s'y connaissent bien moi non Pour ma part, c'est un boubou super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 merci c'est gentilen regardant sur le forum tous les bébés,ca m'a rassuré de voir qu'ils avaient pratiquement tous les mêmes plis sur la tête;c'est vrai qu'elle est bien dodue ma ptite Chanel,elle mange bien a la cantine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 elles sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Jolie dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Je trouve Chanel : SUPERBE .. elle est tout simplement à croquer ... la photo avec ta fille est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu n'as pas intérêt à ce que l'on se rencontre car je vais la kidnapper sérieux, elle est à croquer, à bisouiller, à câliner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 merci! oui elle est belle ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 oui ma chanel aussi est a croquer! mrci Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 voici quelques photos de Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 j'adore sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Trop mimi j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 1 février 2013 Trop mignonne ta petite Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 février 2013 j'adore la deuxième : "j'ai beau à regarder ce cailloux, il ne bouge toujours pas..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Chanel a 3 mois et demielle s'est bien éclaircie,toujours aussi sage...un Amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 février 2013 elle a une trop bonne bouille j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Elle pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Magnifiques ces petites !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 merci! oui ça grandi trop trop vite! mais c'est que du bonheur! elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites