Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 boujour a tous j aimerais savoir s'il y a des boubou dans le sud pers des bouches du rhone (13) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 J'habite dans les bouches du rhone a coté de Plan de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Ccou Julie Plan de Campagne : c'est Marseille ... suis dans le 06 (région Cannes ) mais on va souvent dans ton coin pour des concours ! Ce week c'est Marignane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 moi je suis dans le Var,pas tres loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Coucou, je suis de Pau (64)Mais je suis originaire de là-bas, et j'ai toute ma famille dans le 13 à Arles et j'y vais 1 à plusieurs fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah ok c cool, je pensé que j etait seul dans le 13 je suis heureuse de voir que ce n est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Au faîte wendy je suis également d Arles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 lol pourtant c'est une petite ville, j'y étais début décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Au faite ton boubou tu l acheter ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi ?Je l'ai acheté chez une particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui toi wendy lol tu l a acheté sur arles ou pas? Car la ou j ai acheter kiara il y avait une femelle qui resemblee comme 2gouttes d eau a ta boulette heavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Non pas sur Arles, je l'ai acheté dans mon sud ouesten tout cas trop mimi Kiara !Pareil quand je viendrais sur Arles, je te ferais signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Dac y a pas de soucis, sa me ferra plaisir puis nous boulettes pourront s éclate ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Hihi je suis de peypin je sais ps si tu connais pas tres loin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour a tous,Moi je suis de Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nous on habite a Istres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 ah c est cool c est pas loin de chez moi je suis d'arles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Ah ben c'est la ou j'ai acheté Iron =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 février 2014 Le sujet et peut être 1 peu vieux mais je suis du 84 a côté de Avignon pas loin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites