Bosco56 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 les Amis'Bouledingues.............................Bon samedi à tous Pensées pour notre Seb & aujourd'hui le réveil d'une Jess encore plus Heureuse ps: çà caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ça caille assi à Paris et il a neigé hier soir . J'irai peut être faire une petite marche dans le froid parisien, mon fils bosse le samedi. Quand je suis à Paris. Je repense à notre Laura , son Dawa et sa petite E lla dont on est sans nouvelles. Bon samedi mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bonne journée a vous tous !! ici il a reneigé ! pensé a notre seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Coucou !Merci Fab pour cette pensée matinale... en effet je suis bien contente Pensée du jour pour Seb, évidemment !Chantal : moi aussi je pense souvent à laura et ses 2 amours... tellement dommage de ne plus avoir de news... :'(Journée qui a commencé par une mini grasse mat' pour moi: zhom s'est levé à 9h pour s'occuper de Gaby, et moi j'ai trainé une petite demi heure en + au lit !Ce matin, zhom s'occupe de Gaby, enfin plutôt il le suit partout parce que maintenant que bébé marche, il ne tient plus en place !!! Et l'ectoplasme-muet traine ici ou là... tout à l'heure il bouquinait au salon, Gaby avait envie de jouer avec lui donc il l'a rejoint mais il s'est pris un méga vent ! lol ! (pauvre Gaby !)La journée va être longue à ce rythme, surtout qu'il flotte donc on ne pourra pas mettre le nez dehors ! youhou !!! Bon samedi,Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 passage éclair, biz à tous, en plein chantier pour enfin terminer ce couloir de pierres qui nous aura bien fait C.... mais bon faut reconnaître que c'est super beau ! et hop je retourne sur mon échafaudagebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bon courage val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites