Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Samedi 19 Janvier 2012

Messages recommandés

les Amis'Bouledingues.............................

Bon samedi à tous
Pensées pour notre Seb & aujourd'hui le réveil d'une Jess encore plus Heureuse bounce



ps: çà caille affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ça caille assi à Paris et il a neigé hier soir .

J'irai peut être faire une petite marche dans le froid parisien, mon fils bosse le samedi.

Quand je suis à Paris. Je repense à notre Laura , son Dawa et sa petite E lla dont on est sans nouvelles. Sad

Bon samedi mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Merci Fab pour cette pensée matinale... en effet je suis bien contente Wink

Pensée du jour pour Seb, évidemment !

Chantal : moi aussi je pense souvent à laura et ses 2 amours... tellement dommage de ne plus avoir de news... :'(

Journée qui a commencé par une mini grasse mat' pour moi: zhom s'est levé à 9h pour s'occuper de Gaby, et moi j'ai trainé une petite demi heure en + au lit !
Ce matin, zhom s'occupe de Gaby, enfin plutôt il le suit partout parce que maintenant que bébé marche, il ne tient plus en place !!!
Et l'ectoplasme-muet traine ici ou là... tout à l'heure il bouquinait au salon, Gaby avait envie de jouer avec lui donc il l'a rejoint mais il s'est pris un méga vent ! lol ! (pauvre Gaby !)
La journée va être longue à ce rythme, surtout qu'il flotte donc on ne pourra pas mettre le nez dehors ! youhou !!!

Bon samedi,
Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passage éclair, biz à tous, en plein chantier pour enfin terminer ce couloir de pierres qui nous aura bien fait C.... mais bon faut reconnaître que c'est super beau ! et hop je retourne sur mon échafaudage

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...