Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chien allergique aux chats???

Messages recommandés

Invité
Coucou all, je voulais savoir si un chien pouvait etre allergique aux poils de chats?



Je vous remet dans le contexte:

Hier soir on est aller prendre l'apéro chez une amis de l'mmeuble. Sachant que déja de base notre pépette se traine une conjonctivite (avec un traitement etc) elle a déja les yeux rouges et irrités.

Or hier soir, au fur et a mesure qu'on avançait dans la soirée, plus sa va plus ses yeux gonflaient, ce qui ma inquiété. La seul différence entre chez elle et chez nous c'est les chats, car on en a pas. Nettoyés, ses yeux certes redevenaient "normaux", donc dégonflaient, puis sa revenaient. Et en rentrant hier soi a l'appart, nickel, au evé ce matin elle avaient toujous ses yeux rouges (de la conjonctivite) mais pas gonflés comme hier. Quand je dit gonflés c'est les paupières supérieurs et inférieurs.

Donc voila est ce que sa pourrait etre du a sa? Certes j'en parlerais au véto le 8/02 quand on ira pour le vaccin mais je voulais avoir votre avis sur la question.



Bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bizarre, en effet !
Je ne sais pas si ça peut-être les chats mais es-tu sûre que chez tes amis y'avait pas une plante, une fleur qui pourrait être allergène ???

Gros bisous et bon courage pour la conjonctivite de Laïka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Coucou !

Bizarre, en effet !
Je ne sais pas si ça peut-être les chats mais es-tu sûre que chez tes amis y'avait pas une plante, une fleur qui pourrait être allergène ???

Gros bisous et bon courage pour la conjonctivite de Laïka


, jamais entendu ton histoire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui plutôt d'accord avec Jess. Si elle a déjà une conjonctivite, de la poussière peut suffire à faire gonfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus j'ai jamais entendu parler des allergie au chat mais la poussière ca peu être car le chien de ma mère avait les yeux tout rouge et gonflé quand elle a nettoyer le garage !! elle lui a juste rincer les yeux avec du sérum phy puis plus rien !
pauvre puce ! bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba franchement je vois pas, poussiere peut etre mais je vois pas comment et d'ou, et plante non il n'y avait rien...bizarre bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...