Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour,je m'appelle typhaine je suis de la seine et marne j'ai eu le droit comme tout le monde au virus des bouledogues Il m'auras fallu 1an pour reprendre un boulli après la perte prématurer de mon 1er boulli le nouveau venu s'appelle Hollywood male bringée de 6 mois joueur tétu egalement mais bonne bouille je suis ici pour comprendre et réussir a donner le meilleur à mon boulli (santé education amour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 bienvenue a toi et Hollywood!j'ai hâte de voir sa ptite bouille en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonsoir Typhaine et Bienvenue !! Tu es d'ou en Seine et Marne ? J'y suis également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Typhaine & Hollywood................................ suis natif de Meaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 bonjournouvelle sur le forum, j'ai 52 ans et j'ai un bouledogue de 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonsoir?Je suis de provins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue a toi J'ai moi aussi un bouledogue français qui s'appelle Hollywood mais c'est une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ulsane & ta môman........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 à toi Typhaine ... et à Hollywood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Ulsane et à ta Maîtresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue à toi et Hollywood =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ulsane a écrit:bonjournouvelle sur le forum, j'ai 52 ans et j'ai un bouledogue de 9 ansBienvenue Ulsane. Ton message s'est glissé dans le post réservé à Thifaine. Tu devrais créer ton propre post pour que nous puissions faire la différence. Si si as des soucis pour comprendre la gestion du fofo je suis à ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Welcome Typhaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites