Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Dimanche 20 Janvier

Messages recommandés

les amies ,

Encore un week passé à travailler que du bonheur, sinon pour le reste tjrs pas de changement ...En attente....

pleins pleins de gros à vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis'Bouledingues....................................

Pas trop froid tes fifilles à plumes mon Seb Wink

Bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment elles sont encore dans le poulailler, Alex ouvre vers les 10 h quand ils fait un peut plus chaud, mais aucune de malade donc elles sont bien à l'abrit tout de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:
Pour le moment elles sont encore dans le poulailler, Alex ouvre vers les 10 h quand ils fait un peut plus chaud, mais aucune de malade donc elles sont bien à l'abrit tout de meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Ici toujours la pluie, c'est déprimant !!
Aujourd'hui dernière visite d'appartement, et en mars déménagement de chéri direction Mont-de-Marsan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Chez nous aussi c'est neige ! Et pluie verglaçante moins cool !
Ehhhhh j'ai fini mon mur de pierres !!!!!!!!!!! des heures et des heures de boulot pffff
Courage Seb pas facile à gérer cette attente

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Nous sommes chez mes parents en Picardie depuis hier et .. Il neige on voit plu les voitures on espère pouvoir repartir ...
Sinon hier anniversaire Mamie, g revu ma cousine que je n avais pas vie depuis longtemps ça fait plaisir !

Bisou bon dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

Ici Soleil sa fait plaisir a voir car hier pluie non stop, horrible.

Sinon pas grand chose de neuf, des photos du joli mur?

Bon journée tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

BONNE FETE SEB !!!! eh ouais, moi j'ai pas le droit d'oublier, j'en ai un à la maison Wink



Ici temps très très moche (gris, flotte), mais c'est pas grave, Gaby a encore bien dormi donc je l'ai réveillé à 9h30 (c'est classe de pouvoir rester au lit le weekend, merci mon bébé d'amour). Et quand il aura fini sa sieste, on ira chez belle-maman manger la galette (croisez les doigts pour moi, je rêve d'avoir un jour la fève ! lol !)

Gros bisous
Bon dimanche
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fete seb



coucou a tous



Oh cycy tu es pres de chez moi alors!!

Et oui ici cest neige, neige et re neige, cest joli cest vrai mais attention sur les routes!!

Heureusement je ne bosse pas aujourdhui mais je commence demain a 6h, et etant dans les ambulances jai un peu peur pour le deroulement de ma journee

on verra bien!

Bon comme promis jai lu pas mal de post du fofo, pfffiou pas tout javou encore car il y en a enormement! jY arriverais un jour..lol

bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...