Oasis111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je vous l'enverrai chaque fois que je le reçois :smo: Le sage dit que tu dois surveiller ton alimentation. Un esprit sain dans un corps sain. Beaucoup de fruits et légumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est qui le sage :coi: :coi: :coi: parce que nous on est pas sage :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 21 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi, j'aime bien de temps en temps perdre ma sagesse :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 août 2007 moua z'aussi même souvent :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 22 août 2007 qui paie les fruits et leg??? le vieux sage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 22 août 2007 Moi suis pas sage mais j'aime bien les fruits et les légumes , pas vous ? :cuis: :comm: (jap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 août 2007 vi bcp d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Tu dois ralentir la cadence si tu ne veux pas que le stress te joue de vilains tours. Repos. :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 22 août 2007 (DD) (DD) (DD) :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 22 août 2007 :09: Ralentir la cadence,ah oui,faudrait vraiment.Bosser plus maintenant que à 30 ans c' est pas bon,moi je veux essayer de mettre un frein,un peu,un peu on verra bien,si on arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 août 2007 on voudrait bien mettre un frein, mais alors là, faudrait jeter le boulot par la fenêtre :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 23 août 2007 mouais aller en vacances!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est fini les vacances, non mais, tu trouves que t'en a pas eut assez :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 août 2007 je l'ai pas reçu encore jourd'hui :ignor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Heureux qui peut être aidé par un sage.(ça c'est nous les coupines):rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Je suis là pour t'aider, et je te dis que tu dois aider les gens autour de toi. Plus tu les aidera, plus tu seras heureux.(c'est ce que je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 23 août 2007 chu d'accord avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnie1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi aussi je suis bien d'accord avec vous les copines :spri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 août 2007 opal a écrit:c'est fini les vacances, non mais, tu trouves que t'en a pas eut assez :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: BEN NON!!! je veux PARTIR en vacances!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opal1 0 Posté(e) le 24 août 2007 pôv Thésym, peut pas tout avoir hein!!!!! une maison, un nouvel ordi qui va pas etc..... :hi: :hi: :hi: :hi: oui :sors: :sors: :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 24 août 2007 mais du soleil me suffirai ... mais n'en a pas..... :BB: j'en ai marre de cette pluie depuis juin c'est continue!!!!!!!! je vais me transformer en grenouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :peur: http://achachichou.free.fr/peur/dents%20de%20la%20mare.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphiriotte 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mais les dents de la mare sont de retour :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 août 2007 :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 25 août 2007 :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Une fête s'en vient. Ô Ô Pleine de surprises! :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 26 août 2007 :ignor: Une fête quelle fête :coi: :coi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 août 2007 ba chai pas on verra :ignor: :hi: :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo44 0 Posté(e) le 26 août 2007 :ignor: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tu n'es pas la seule personne à avoir commis des erreurs. Toutefois, même si ça semble difficile, tu aurais avantage à reconnaître tes erreurs. Un peu d'humilité aide à l'harmonie dans la vie amoureuse, sociale et les affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffet 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ohhh des erreurs j'en ai fait pas mal dans ma vie je suis obligée de la reconnaître :ignor: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 août 2007 ben je connais pas grand monde, qui n'en aie pas faite une pêtée :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 29 août 2007 :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: :ecla: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Méfies toi des compliments des beaux parleurs. Les gens qui t' apprécient vraiment agissent, et ne parlent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Belle parole est juste il vaut mieux agir que parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Regarde attentivement autour de toi. Une charmante personne attend un signe. Rien qu'un tout petit signe de ta part. Mon new voisin du dessus (chd) :hi: :hi: :hi: :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites