Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Laurie et je vis dans le Val d'Oise.Amoureuse des animaux et particulièrement des chiens, j'aimerais adopter un nouveau petit chiot dans quelques mois. Les Bouledogues Français m'intéressent particulièrement c'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir plus d'informations concernant cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Laurie......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 bienvenue a toi Laurie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue Laurie et son future boubou. Bonjour aussi au joli chat qui sera certainement son grand frère bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue Laurie !Je suis sûre que tu vas en apprendre beaucoup sur les bouledogues et que tu vas bientôt craquer pour l'un d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Greg27 : sa grande soeur plus exactement Et merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 bienvenue a toi laurie , moi aussi je suis du val d'oise et je viens juste d'avoir mon boubou tu trouveras pleins de chose interessante ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue !N hésite pas a poser des question s et te balader partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Bienvenue a toi laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Laurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 joli matou sur ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites