Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Ma question va peut etre vous paraitre "bete" a partir de quel age ils perdent leur dents de bébé pour fair place au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ce n'est pas une question bête, je me pose exactement la même question pour Halya. Du coup pas de réponse à te donner mais on devrait avoir des réponses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Hollywood a 6 mois et pour dire je pense qu'il a plus ces dents de bébé après je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Heavy a commencé à les perdre a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Les dents se font entre 3 et 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Depuis quelques semaines kiara en a perdu, je m en suis aperçut car elle manger moi puis j en est même retrouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Eros a perdu sa 1ère dent à 4 mois 1/2 mais comme c'est la seule qu'on a trouvé, je ne sais pas quand ni où sont tombé les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites