Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Lundi 21 Janvier

Messages recommandés

Bonjour

Aujourd hui temps neigeux encore!!! j ai prevu les bottes en caoutchouc, je suis partie bosser à pied ce matin!

Sinon super wkend, et là retour à la réalité, dans 1mois les vacs, on change d air!
vivement!!


bisous bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOnjour tous le monde,

Ici temps mitigé entre pluie et soleil.

Sinon pas grand chose, cette aprèm direction Bordeaux.

Biz a tous le monde et pensé du jour a Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biz à tous encore et encore de la neige ...
Fatiguée et pas motivée aujourd'hui mais bon va bien falloir s'y mettre et je me tape une réunion ce soir ! Beurk ! Entre-temps direction le magasin, cette vilaine fille de Kanelle recommence à bouffer tout ce qu'elle trouve; résultats elle a bouffé la puce Mario Kart de la Nintendo 3DS à Enzo ! Bah 40 euros le jeu ................. si pas plus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Après 48h non-stop de déluge (hier j'ai bien cru qu'on allait finir par embarquer sur l'arche de Noé !), le soleil est de retour... normal, c'est lundi !
Allez, tous ensemble, on reprend le célèbre tube de Cloclo "le lundi au soleil, c'est une chance qu'on aura jamais" !!!
Mais moi j'ai compris maintenant, donc le 11 et 18 février, + le 18 mars, j'ai posé des jours de congés : des lundis bien sûr !!! gniark gniark gniark Wink

Bon, comme après chaque weekend avec le mini-zombie de zhom, je suis contente de retrouver mon bocal... et vivement septembre que je n'aie plus à redouter ces pesants weekends 1 fois sur 2 !!!
(j'me répète, et il est pas méchant, mais franchement une larvouille pareille qui se sent pas chez lui, c'est vraiment pas possible ! heuruesement qu'il y a Gaby pour le dérider de temps en temps et le faire jouer !!!)

Allez, c'est pas tout ça, mais faudrait que je pense à bosser...

Big bisous tout le monde, bon courage en ce lundi matin !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée a vous tous ! arf pour toi val !
ici neige neige et re neige ! en plus homme malade et bebe aussi !! Mad
aller vivement vendredi Smile lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous!

Et bien moi week end pas de tout repo, anniversaire de zhom avec ses copain samedi soir, couché tard et il se trouve que la personne qui a dormi sur le canapé avait attrapé la gastrop et a vomi dans mon salon, canapé et tapis blanc comprit! Le bonheur de se retrouver à nettoyer tout ça à 6h du matin, heureusement que zhom à bien prit les chose en main, moi je pouvait pas! (pis c'est SON copain hein, pas le mien...! lol)

Sinon petite ballade très sympa dimanchje avec Helka sur les bord de loir pendant que chaton faisait le ménage (YES!), et glandage au lit!

Et aujourd'hui reprise du boulot mais chaton ne travaille pas alors dur dur de le laisse à la maison et d'aller travailler! Bien envie de rester au lit avec lui... dur la vie! lol

je vous souhaite à tous une très bonne semaine!! Et.. vivement vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous

ohhh oui que cest dur le lundi matin, debout a 5H..aie aie aie, sous la neige, ça glisse, ca caille, bref c clair vivement vendredi!! lool!!!



Sinon rien dautres a signaler lol

bisous a tousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bonne semaine a tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...