Cycy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour,Henné ayant poussé comme un champignon, je vend ce petit pull Taille 40, en tres bon état, elle ne l'a mis que 3/4 fois.Je le vend 15 €, si vous êtes interessé(e), faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Oh elle est trop chou avec ce petit pull !! Justement je me demandais si je devais prendre un petit pull pour bébé Hadès quand il arrivera mi Fevrier il risque de faire encore un peu frisquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Nous on serait intéressai =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bonjour le pull est toujours à la vente au prix de 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oyé oyé le pull est toujours dispo ! Avis aux intéresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour, justement je cherche des vétement pour mon pti père en avais vous d'autre? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites