Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Beson d'aide pour Hever

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde ma bouboule vient d'avoir 8 mois je la nourrit encore avec les royal canin junior mais depuis un petit moment elle est rétissante de sa gamelle et vomit beaucoup ses croquettes, que donnez vous comme aliments à vos doudou??

Pareil Royal canin spécial bouledogue.

Après si elle n'en veu plus tu peut toujours éssayé les pro plan au saumon en faisant une transition

Invité

Merci pour vos réponses je vais essayer dés ce soir les royal canin spécial bouledogue français voir comment elle réagit, je sais qu'elle n'est pas malade car les pates à la vache qui rit elle les avale Very Happy Petit caprice de bouboule ? ^^

Quelle bande de têtu ces loulou!!!

Elle doit faire sa capricieuse, c est tellement meilleur les pâtes à la vache qui rit Smile

tiens nous au courant

Invité

surtout Hever quand elle a quelquechose dans la tête c'est dur de lui faire passer ^^Je me suis fortement inquiéter car je la trouver maigrichonne mais lors de la visite chez le véto elle est dans la norme des poids c'est juste une petite nature Laughing Il m'avait conseiller les proplan pour transit fragile mais elle n'en veut pas et je la comprends parceque rien que l'odeur je m'y fait pas

Invité
Des vomissements pour juste un caprice c'est quand même bizarre.

Elle vomit quand exactement?

Invité

pour hollywood je lui donne les pro plan puppy small mini poulet riz et aucun souci un vrai goullu quand il les voit

les boullis sont difficiles de ce coté la

Invité
Hillary mange des pro plan puppy small mini au saumon, et pour l'instant elle mange toute sa gamelle

Idem pour moi Halya mange la même chose que Hillary normale elles sont de la même famille!!!

Invité

Moi c'est royal canin spécial bouledogue junior et elle les adore! Avant j'ai essayée les Proplan saumon junior et elle aimait moins, et j'ai trouvée les croquettes trop petites, ça l'embêtait! Mais ça dépend des chiens je pense Smile

Invité

je lui ai finalment acheter les royal canin junior spécial bouledogue français on verra bien, pour les vomissements j'ai consulté ma véto qui m'a dit de la mettre à la dite une journée complete et ensuite commencer la transition avec les nouvelles croquettes en espérant qu'elle me les mange la bourrique Shocked

Sinon j'ai une autre question à vous posée, à quel âge vos boubous on eu leur première chaleur???

Invité
Hever a 9 mois et je n'ai vu aucun signes

Invité

Ne t'inquiète pas, chaque chienne a son cycle propre. Ça attaque vers 7-8 mois normalement, mais ça peut être plus tard!
Une des femelles de ma meilleure amie a eu ses premières chaleurs à 18 mois Rolling Eyes

Invité

Kiara est au pro plan puppy poulet riz et elle les adore Very Happy

Invité

moi je viens de commencer la transition pour les rc special bouledogue français adulte elle les devorres

• Créer...