Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour tout le monde ma bouboule vient d'avoir 8 mois je la nourrit encore avec les royal canin junior mais depuis un petit moment elle est rétissante de sa gamelle et vomit beaucoup ses croquettes, que donnez vous comme aliments à vos doudou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Royal canin pour les 2 ici .. et tout se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Pareil Royal canin spécial bouledogue.Après si elle n'en veu plus tu peut toujours éssayé les pro plan au saumon en faisant une transition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci pour vos réponses je vais essayer dés ce soir les royal canin spécial bouledogue français voir comment elle réagit, je sais qu'elle n'est pas malade car les pates à la vache qui rit elle les avale Petit caprice de bouboule ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Quelle bande de têtu ces loulou!!!Elle doit faire sa capricieuse, c est tellement meilleur les pâtes à la vache qui rit tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 surtout Hever quand elle a quelquechose dans la tête c'est dur de lui faire passer ^^Je me suis fortement inquiéter car je la trouver maigrichonne mais lors de la visite chez le véto elle est dans la norme des poids c'est juste une petite nature Il m'avait conseiller les proplan pour transit fragile mais elle n'en veut pas et je la comprends parceque rien que l'odeur je m'y fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Des vomissements pour juste un caprice c'est quand même bizarre.Elle vomit quand exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 pour hollywood je lui donne les pro plan puppy small mini poulet riz et aucun souci un vrai goullu quand il les voit les boullis sont difficiles de ce coté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 pitch est rc spécial bouledogue est elle les mange bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Hillary mange des pro plan puppy small mini au saumon, et pour l'instant elle mange toute sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Idem pour moi Halya mange la même chose que Hillary normale elles sont de la même famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Moi c'est royal canin spécial bouledogue junior et elle les adore! Avant j'ai essayée les Proplan saumon junior et elle aimait moins, et j'ai trouvée les croquettes trop petites, ça l'embêtait! Mais ça dépend des chiens je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 je lui ai finalment acheter les royal canin junior spécial bouledogue français on verra bien, pour les vomissements j'ai consulté ma véto qui m'a dit de la mettre à la dite une journée complete et ensuite commencer la transition avec les nouvelles croquettes en espérant qu'elle me les mange la bourrique Sinon j'ai une autre question à vous posée, à quel âge vos boubous on eu leur première chaleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 six mois la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Hever a 9 mois et je n'ai vu aucun signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Ne t'inquiète pas, chaque chienne a son cycle propre. Ça attaque vers 7-8 mois normalement, mais ça peut être plus tard!Une des femelles de ma meilleure amie a eu ses premières chaleurs à 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Kiara est au pro plan puppy poulet riz et elle les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 moi je viens de commencer la transition pour les rc special bouledogue français adulte elle les devorres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites