Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour à tous, je m'appelle Hynelle et je suis née le 09/11/12. J'ai la chance d'avoir mes nouveaux maitres depuis hier !Grace à vous, j'espére que mes maitres arriveront à tout faire pour bien m'éduquer et me rendre chaque jour de plus en plus heureuse !A bientot et merci d'avance pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 , on veut tout savoir sur toi!!!!Une ptite photo? d'ou viens-tu?Dis à tes maitres qu ils n hesitent pas à poser des questions et fouiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Et voila, ma petite photo !Sinon concernant la localisation, nous habitons prés de Dunkerque.A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenu à toi et à tes maitres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 bienvenue a toi et a Hynelle! j’espère que tu trouveras ton bonheur ici! tu verras il y a une superbe ambiance!ta puce est né 4 jours après la mienne,elle est toute mimi,hâte de voir plus de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bienvenue à vous !!Trop belle la petite Hynelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Bienvenu... des photos ! des photos ! des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 BIENVENUE A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Merci à tous pour votre accueil !Si ça vous dit, voici une petite vidéo quand elle s'énerve dans son panier ! http://youtu.be/x_HqraJitzA(PS: C'est plus simple de mettre un lien vers une vidéo que des photos, et c'est plus vivant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Avec en prime, un changement d'avatar ! Je la trouve excellente cette photo, elle tape la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 février 2013 super la vidéo... et l'avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 février 2013 Très jolie ta petite Hynelle, et pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 février 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 11 février 2013 un bel avatar, moi je vois pas les vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 trop drôle la vidéo! son ptit quart d'heure de folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites