Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Mardi 22 Janvier

Messages recommandés

Bonjour!

Bon retour Chantal !
Pensée pour notre Seb Smile

Henné se calme, presque pas de bêtise hier, on verra aujourd'hui !

Je serais bien restée sous la couette avec chéri ce matin, levée a la bourre, pris le pti déj au lance pierre et j ai pri ma voiture sinon j étais pas arrivée !

Une bonne journée qui s'annonce !!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée a vous !
ici rien de spécial ! ménage et s'occuper du bebe qui est encore malade et surtout ronchon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello mes boulichéris !

Bon retour à ta maison, Chantal !

Cycy : bon courage

Ellie : bisous à ton p'tit bébé malade-ronchon... quel âge déjà ?

Seb : toujours pas de date de départ ? on pense à toi

Bon, ici rien de bien "spécial."
On a encore un grand soleil ce matin, et le moral va beaucoup mieux depuis que zhom est ENFIN le papa dont je rêvais pour Gabriel :
il a enfin eu le déclic et pigé que c'est pas parce que Gaël n'a pas autant de temps et d'attention de sa part qu'il faut pénaliser Gaby... donc depuis quelques temps, il est de + en + affectueux, démonstratif, élogieux, fier... ça fait tellement de bien ! Et quand bébé n'est pas avec nous le midi, il dit qu'il lui manque et qu'il lui tarde d'aller chercher "notre merveilleux petit bonhomme" à la crèche (je cite zhom, c'est dire si on a fait des progrès !!!)
Ca ne l'empêche pas de faire "papa-grosse voix" quand Gaby est chiant, et ça marche plutôt bien !
Bref, pourvu que ça se maintienne, j'en demande pas +, c'est juste super et tellement inespéré après l'année pourrie qu'on a passé...

Vali valou, c'est pas tout ça, faut que je bosse... mais sans surprise, pas envie !
Biz biz @+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! bon courage jess ! ! super pour toi et ton homme ! on croise les doigts pour toi que ca dure Smile
mon fils a 19 mois .... déjà affraid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les gens !
Ici la pluie c'est calmé, y'en avait trop marre !
Aujourd'hui ménage =/ et cours !
Et ce soir au boulot avec mes ptits bout'choux !
Sinon ce weekend on a enfin trouvé notre futur chez nous pour l'année qui vient ! Et maintenant faut se meubler ... Heureusement que c'est les soldes lol

Bonne journée ! Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour toi Jess! J'espere que ça va durer!

En tout cas on a au moins un point commun : Moi non plus j'ai pas envie de bosser!!^^ lol

Félicication Wendy pour votre chez vous! C'est super ça!! =D

Bon courage Ellie pour ton petit bou malade, j'espere qu'il va vite se remettre et cesser d'être ronchon Wink

Moi, 5 ans et 2 mois avec Zhom aujourd'hui! (et oui je sais je compte toujours tous les mois c'est desesperant xD)

Très bonne journée à tous, moi je retourne à mon testage d'arômes!

Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy 5-ans-et-2-mois alors !

Félicitations Wendy ! cheers

Ellie : 19 mois, ils se suivent de près avec mon fils alors Wink (15 mois 1/2 pour Gaby)

bon, faut toujours que je bosse... mais ça vient désespérément pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La même! j'y arrive vraiment pas! Vivement la fin de la matinée, car j'ai des truc de prevu cet aprem : au moins, j'aurais pas le choix xD Car la : gros glandage....!

FAUT SE BOUGER! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargibouledingues.........................................

Que de bonnes nouvelles & humeur aujourd'hui

&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...