Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Je m'appelle Lucille, j'ai un bouledogue français qui est né le 22 mai 2011 et qui s'appelle Gringo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci Patatedouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Lucille, bienvenue à toi et au beau Gringo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bienvenue parmi nous sur ce forum génial, N'hésite pas a nous bombarder de photos on adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour! Bienvenu a toi et a Gringo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bienvenue à toi et Gringo (il est superbe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Voici une photo de lui lorsqu'il est arrivé à la maison... Vous êtes sûr de vouloir des photos car j'en ai plus de 300 de lui... Je l'aime tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ouiiii ! on veut des photooooos ! surtout qu'il est trop craquant ! tu peux lui ouvrir un fil spécial dans la rubrique "albums photos" si tu veux /f31-albums-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Les yeux de Gringo sont extraordinaires, je n'en ai jamais vu comme ça!? Bien sûr qu'on veut d'autres photos, bon les 300 d'un coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ton bébé est magnifique!! j adore ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci pour lui, c'est vrai que tout le monde me dit qu'il a des yeux pas commun...J'ai ouvert un album photos Gringo<3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 bienvenue a toi et a Gringo! trop mignon,et quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 a toi et ton boubou! génial son prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Bienvenue à toi et ton loulou qui à des yeux absolument dingue !! Magnifique ! Je fonce voir ton album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Lucille .. Gringo a effectivement des yeux exceptionnels .. il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bienvenue ! il est superbe ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Hâte de suivre les aventures de Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oh que oui des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites