Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il enterre son os!

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai une question, Gringo a déjà eu un os à moelle il ne le quittait pas... Nous lui avons enlevé après presque un an car il commençait a se casser. Nous lui en avons redonner un il y a trois jours et maintenant il l'enterre le matin et il retourne le chercher le soir et dort avec... C'est bizarre non?

Je n'en suis pas certaine à 100% mais je dirais que c'est "normal" : ça doit être un comportement instinctif pour le mettre à l'abri (comme y'a trèèèèès longtemps quand ces p'tites bêtes étaient des loups dans la nature !)

Invité
Oui c'est ce que je pense aussi mais alors pourquoi ne l'a-t-il pas fait avec son premier os???

Invité

Atavisme, c'est totalement ça Jess!
Pour ne pas qu'on lui prenne, parfois le chien va aller creuser un trou et y mettre ce qu'il veut garder. Wink

Invité

Oui tout a fait je pense qu il ne le fesait pas avec le 1er car elle ne penser pas que vous pouriez lui enlever donc maintenant elle se meffie. Very Happy elle n est pas bête

Invité

Mon basset Artésien enterrait même une vieille croûte de pain qu'il piquait aux canards !

Jess et Sab

Invité
Oui ça doit être ça, il n'est pas bête ce Gringo... Et pourquoi il l'enterre le matin et le déterre le soir???

• Créer...