PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 c'est vrai qu'il a de super yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Trop beau ce petit Gringo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 beau gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Trop mignon! Ces yeux sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai mit un moment à trouver ce qu'il avait de différent des autres boubou alors qu'en fait, ça saute au yeux.... Il a des yeux extraordinaire! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 En effet ses yeux sont sublime !! Mais c'est moi ou il à l'oreille gauche pointue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Non son oreille gauche n'est pas pointue, ça doit être la photo... Mais si mes souvenirs sont bons je crois qu'elle n'était pas encore très droite...Merci c'est vrai que je le trouve magnifique aussi!!! Normal c'est mon Gringo chéri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 ah ok oui ça doit être l'effet de la photo alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Trop mimi ce ptit Hadès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci c'est gentil !tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Dans la sarthe et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah je vais chercher bébé pas loin alors dans un mois Je suis de la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Trop chou "El Gringo" Et ses yeux... ! Tu es donc Sarthoise !? Ma maman est née à La Suze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui sarthoise mais je compte aller vivre en Bretagne avec mon mari, mon fils et mon ptit Gringo... C'est le grand projet de notre famille!! Tu vas le chercher ou ton bébé Hadès77? Je ne sais pas trop ou se situe la suze... C'est près du Mans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ah ouais !!! J'adooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Lorsqu'il était bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 on en mangerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ellie 59 a écrit:on en mangerai lold'accord avec Ellie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Heu non moi je n'en mangerai pas à votre place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Lucille a écrit: Tu vas le chercher ou ton bébé Hadès77? Dans le 72 à Verneil le Chétif il me semble (pas bien sur du nom du patelin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui Verneil le chétif, c'est pas très très loin de chez moi ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Olalala il a l'air malheureux dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 gringoOui près du Mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui cha' très très malheureux... Tu vois c'est sa corde à côté de lui, c'est la troisième comme ça qu'il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Et bien! C'est un vrai Hulk de la corde dit donc au moins c'est signé qu'il a de bonne dents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 ça c'est sûr ses dents ont plutôt intérêt de tenir le choque, il mange des rosiers jusqu'aux racines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 bonjour c'est la premiere fois que je vois un bouledogue aux yeux vert, c'est vraiment magnifique est ca doit etre extrement rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 ça me touche que tout le monde craque sur ses yeux... Je ne pensais pas que c'était si exceptionnel que ça... Vous n'en connaissez pas du tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 ah non aucun et pourtant je suis depuis un moment sur les sites de bouledogues pour choisir un beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 En ce moment Gringo fait un gros gros câlin sur le canapé avec son papa... Trop mignon ce ptit Gringo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Les yeux clairs comme ça sont sans doute dus au gêne de la dilution, pas admis dans le standard français, c'est pour ça qu'en France on n'en voit pas trop... même si les mariages anarchiques en amènent de plus en plus.Le bouli doit avoir l'oeil foncé normalement.Gringo est mignon, mais je n'aime pas ses yeux.. désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 les bouledogue bleu ne sont pas admis non plus pourtant ils sont rare donc tres tres rechercher et énormément cher, les yeux clairs sont rechercher, meme s'il ne sont pas LOF les gens veulent maintenant un tres beau chien pas commun, meme si je trouve and je ses autres également magnifique.pour le mien, je l'ai acheter il ya 2 jours maintenant et cet eleveur familiale m'a fais le prix des autres qui avait les yeux noir car il venait seulement de voirb le veterinaire qui lui a dit qu'il aurait du le vendre beaucoup plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 chacun ses goutsmoi j'adore !!!! lol jamais vu de yeux verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Eh oui, la rareté génère les prix exhorbitants... Mais ce n'est en aucun cas justifié... bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 oui c'est vrai, quand on vois un bouledogue Français LOF au pire des cas côute 1800euros (en plus cher) et un bleu va chercher jusqu' au 3000 euros et il ne sera pas LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 personnelement je cherchais un type bouledogue bleu avant d'acheter hiro,quitte a choisir un LOF a 1500 eurosou un type bleu pour le meme prixj'aurais sauter sur le bleu. apres c'est celon si on veux faire des concours ou pas, moi c'est seulement des chiens pour d'enormes calins lol (j'en avais trouver un bleu a ce prix mais la dame le vendait seulement maintenant pour que les chiots reste le plus longtemps avec leur maman (a 10 mois) et pour moi ca n'allait pas pour qu'il s'entend avec me fille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 coucou ! je rappelle qu'on est sur l'album de Gringo donc merci de ne pas trop dévier du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites